Présentation Présentation de Monofficks

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Monofficks, 27 Mai 2016.

Partager cette page

  1. toustok35

    By:toustok3530 Mai 2016
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    3 Février 2014
    Messages:
    8 306
    J'aime reçus:
    3 509
    Points:
    113
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    La polisseuse norauto est équivalente à la version Das 6 classique (non pro) elle est moins puissante que la pro (elle aura plus de mal sur un vernis dur)


     
  2. CHRYSLER300C

    By:CHRYSLER300C1 Juin 2016
    Membre

    Inscrit:
    22 Avril 2016
    Messages:
    2 025
    J'aime reçus:
    482
    Points:
    83
    Notes:
    +482 / 0
    Voiture(s):
    CHRYSLER 300C / CLIO S / 206cc
    Prénom:
    FRANCK
    Salut:bienvenue_EA:
     
  3. roma-bm

    By:roma-bm1 Juin 2016
    Membre

    Inscrit:
    11 Avril 2016
    Messages:
    40
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    8
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    BMW E36
    Prénom:
    Roma
    Bienvenue a toi
     
  4. Monofficks

    By:Monofficks1 Juin 2016
    Membre

    Inscrit:
    20 Mai 2016
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    8
    Notes:
    +16 / 0
    Voiture(s):
    A3
    Merci :).
    J'ai vu aussi la G220 de chez Meg mais si je me fie à ce qui est dit sur le forum ce n'est pas une recommandation ? Cher par rapport à une DAS?
     
  5. Monofficks

    By:Monofficks11 Juin 2016
    Membre

    Inscrit:
    20 Mai 2016
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    8
    Notes:
    +16 / 0
    Voiture(s):
    A3
    Bon ben après avoir pas mal éplucher le site..... Krauss S8 commandée...... y'a plus qu'a attendre ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top