La polisseuse norauto est équivalente à la version Das 6 classique (non pro) elle est moins puissante que la pro (elle aura plus de mal sur un vernis dur)
Merci . J'ai vu aussi la G220 de chez Meg mais si je me fie à ce qui est dit sur le forum ce n'est pas une recommandation ? Cher par rapport à une DAS?