Votre Prénom: DanielVotre Âge: 55Votre localisation: Provence-Alpes-Côte d'AzurVotre voiture, moto . . .: Audi TTVotre niveau de detailing: Intermédiaire, sous réserve que cela ait un sensQu'attendez vous d'Esthauto: Un échange, apprendre, conseillerComment avez-vous connu Esthauto ?: Par cosmetique-autoTexte libre: Je me suis mis au détailing il y a quelques années par hasard et j'y suis toujours, quand on est maniaque il faut pas tomber là dedans !! J'ai travaillé jusqu'à présent à la main, mais stop, les machines sont faites pour ça, deux traitements par an ça use Je viens de m'acheter une Krauss S21 et je ne vais pas tarder à tester la mécanisation
Merci à tous Oui bien sûr J'espère ne pas m'être trompé en ayant pris une S21 Cela m'empêche d'utiliser les spots pads :/
Daniel , au plaisir de te lire . Pour ma part j'ai préféré me prendre la S8 et je ne regrette pas mon achat et en faisant attention j'ai pu utilisé les pads de 80 , j'espère que te ne regrettera pas ton achat
Je vais essayer un montage sur perceuse car j'avais commandé en même temps le plateau et les spots pads
Bienvenue à toi sur le forum ! La Krauss S21 j'en ai une aussi, elle est vraiment pas mal du tout, mais le soucis c'est qu'elle ne passe pas partout.. C'est pour celà que j'ai acquis récemment une LHR75 de chez RUPES ! Hésite pas à mettre des photos de tes prochaines rénovations avec la bête !