Votre Prénom: MathieuVotre Âge: 28Votre localisation: Pays de la LoireVotre voiture, moto . . .: Nissan 350z, Honda Accord 7GenVotre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Souhaite apprendre le detailling, pour refaire l’ensemble de ma 350z. Je suis déçu de pas avoir connu le forum plutôt cela m'aurais évité d'acheté des rénovateur peinture de chez Protech pour rien car ils sont inefficace. Je pense grâce à vos conseils et vos avis acheter le pack de chez 3M avec une polisseuse qui va avec.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Forum Notre350z.com
Merci pour l'info, il va falloir que je me penche vraiment sur le sujet... je vois pas trop ce que tu veux dire par "rotative"? bref je chercherais ou je poserais ma question sur le topic concerné
bienvenue sur le forum et n'hésite pas à te localiser, nous sommes nombreux en pays de Loire... (pas si nombreux que les alsaciens mais presque...)
Salut Mathieu ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David