Bonjour je m'appelle Jéjé pseudo lapinou80. J'ai 33 ans, paraplégique suite à grave accident de la route en moto. :aille2: Depuis aimant entretenir moi même mes voitures. Je recherche des conseils entretenir la carroserie de mes tutures. Si d'autres personnes ont un handicap et on des retours d'experience ou astuce je suis preneur. Allez je vais naviguer sur ce fofo.
Bienvenue sur le forum. Désolé pour ton handicap, mais compatible avec le detailing N'hésite pas pour tes questions. Le forum est créé pour cela.
Javait pas vu que tu était de vignacourt ! Je suis juste à coter à longpres les Amiens ! Au plaisir de te croiser !
Bienvenue ! Il me semble qu'un autre membre a également un handicap. Je ne me souviens pas de son pseudo mais il avait cherché une polisseuse pour tenir d'une seule main.
bienvenue J'ai un handicap, mais pas voyant . Mais tout de même contraignant pour le lustrage. J'ai aussi une fille amiénoise Vignacourt est bien placé en cas d'accident, puisque tu as flic secours à côté. déterrage de post ? Ben vieux moutard que jamais
Aller je viens ici pour voir le fameux "bon plan : action " Je risque de passer pas loin de chez toi le 17 !!! Je vais sur abbeville déménager mon fils