Votre Prénom: KévinVotre Âge: 29Votre localisation: AlsaceVotre voiture, moto . . .: Ford Kuga Sport PlatiniumVotre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils et des tutos, éventuellement des rencontres avec d'autre membre pour des scessions détailing groupé Comment avez-vous connu Esthauto ?: recherche sur le detailing sur gogole Texte libre: Bonjour à tous et tout d'abord merci, cela fait quelques jours que je vous lis car je vais bientôt (début mars si tout vas bien) réceptionner ma nouvelle voiture et que ce forum est une mine d'or niveau renseignements J'étais dans me jeunesse bcp plus maniaque sur mes voiture, plus de temps et plus d'envie (j'avais une large gamme de produit Meguiar's). Maintenant ça se résume la majorité du tps à un tunnel de lavage prés de chez moi... (honte à moi je sais...) Mais ayant le souhait de faire durer mon nouveau joujou le plus longtemps possible je me suis replongé dans les joies du vrai nettoyage... j'aurais surement pleins de questions et de conseils à vous demander, en attendant je retourne lire le forum !!
Merci à tous pour votre accueil !! @zeded La nouvelle voiture ça sera effectivement le Kuga. @Bigfun Hopla je suis de Strasbourg même. J'en déduis que tu es du coin aussi ??
Oui, j'habite Nordhouse à coté d'Erstein Nous sommes quelques membres alsaciens sur le forum, si une rencontre t'intéresse, n'hésite pas
Ben ça serait génial pour partager vos expériences car je suis un novice en detailing et je suis preneur de technique et astuces