Votre Prénom: JonathanVotre Âge: 29Votre localisation: Poitou-CharentesVotre voiture, moto . . .: Citroen C5 Tourer HDI 140cv Finition Exclusive de 2010Votre niveau de detailing: Amateur débutantQu'attendez vous d'Esthauto: Des réponses à mes questions, approfondir mes bases et mes connaissances en detailingComment avez-vous connu Esthauto ?: Par le biais d'un forumTexte libre: Je cherche à apprendre les meilleures façon d'entretenir mon véhicule avec les produits les plus adaptés. Je suis actuellement sur la restauration de mon ancien véhicule, une 306 16V 1.8 de 2001 afin de gagner sur la revente. J'utilise principalement les produits de chez Alchimy 7 qui pour moi sont très bien, français (et oui ça compte à mes yeux), facilement disponibles sur le net. Merci pour votre accueil
je posterai une photo une fois que j'aurai fini le boulot dessus mais elle est loin d'etre dans le même état que toi... Blanc banquise avec un vernis presque inexistant donc polish intégral a faire et plusieurs passes de cire. Pas mal de rayures qui ne pourront pas être rattrapées, vernis des jantes qui pète, enfin vraiment beaucoup de travail. En même temps ça faisait 6 ans que je l'avais et je l'ai acheté 1900€ pour 100 000km à l'époque donc vraiment pas chère sachant quelle a toute les options (sauf le cuir)