Votre Prénom: JonathanVotre Âge: 28Votre localisation: AlsaceVotre voiture, moto . . .: Mazda 3 2.2 - C2 vtsVotre niveau de detailing: IntermédiaireQu'attendez vous d'Esthauto: Un bon échange, comme tous les bons forumsComment avez-vous connu Esthauto ?: Par recherche internet.Texte libre: Bonjour à tous, Inscrit depuis maintenant de longs mois, je ne m'étais pas encore présenté. Que dire, si ce n'est que je possède déjà pas mal de matériel que j'avais commandé chez Shinerama, France Detailing et sur la baie ( polisseuse noname rotative ). Je cherche actuellement à remplacer une partie de mes affaires qui sont épuisées ( iron x par exemple ) et à me faire plaisir ( remplacer ma cire HD wax par une Dodo juice ). Je m'étendrai un peu plus sur les sujets qui m'intéressent particulièrement. Bonne journée.
Bienvenue, ancien possesseur d'une C2 VTS c'est vraiment sympa comme voiture Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Merci a tous pour votre accueil. Pour la C2 vts, elle est pas mal surtout niveau tenue de route. Et pour l Alsace, j ai l impression qu'il y a pas mal de monde. Y a des rencontres de temps en temps ?
Oui, quelques unes et pas que pour du detailing : Rassemblement des membres Alsaciens le 17/02/2013 | Detailing Esthauto Rassemblement des membres Alsaciens du mois d'Avril | Detailing Esthauto Rassemblement des membres Alsaciens du 6 Juillet 2013 | Detailing Esthauto Vizu Café / Repas - [visu APERO] dep 67 le 12.10.2013 | Detailing Esthauto Vizu Detailing - Journée Detailing Alsace - 18/04/2014 | Detailing Esthauto
Salut Jonathan ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David