Votre Prénom: GaryVotre Âge: 30 ansVotre localisation: LorraineVotre voiture, moto . . .: Seat Léon 2 style copa 1l6 tdi griseVotre niveau de detailing: Une vingtaine de rénovation auto moto confondueQu'attendez vous d'Esthauto: echanger participer au forum quelque conseilComment avez-vous connu Esthauto ?: Sur Facebook et GoogleTexte libre: Bonjour je Suis membre passif depuis quelque mois j ai toujours aimer les belle voiture j ai commencer a m intéresse au detailing depuis environ 2 ans apres pas mal de lecture sur les forum conseil d un ami carrossier et vidéo YouTube je me Suis lancer dans ma premiere Rénovation sur mon ancien véhicule une Seat Ibiza sc aujourd'hui j ai pas mal de demande d amis , famille et connaissance qui veulent que je m occupe de leur voiture quand je trouve le temp je leur fait avec plaisir j aime prendre mon temps essayé les nouveaux produit et de nouvelle technique
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David