Merki alors question d'un newbie qui apprends : Mes bas de caisse sont en plastique (Une bonne vingtaine de cm de haut malheureusement pas visible sur photos début post because trop contrastées an3: ). Puis-je passer la clay dessus ou un coup d'APC avant le dressing au CG New Look Trim Gel suffit :gene3: ?
de l'apc sa sera le mieux je pense j'ai peur que si le plastique est granuleux, tu laisse des trace de clay ...
Concernant vos vitres, avec quelles MF les nettoyez-vous J'ai actuellement une MF Sineo Bleue spéciale vitres acheté chez "SudMoto" mais cela me convient moyennement (Qualité très moyenne, les angles se filochent ). Je souhaite quelques chose qui ne peluche pas du tout (C'est pour cela que j'avais choisi une MF "tissée"). :merci:
Certains donnent de très bons retours sur les MF A7 dédies à cet usage. Perso je fait avec d'autres. N'ayant pas de MF vitres. Ah au fait, salut et bienvenue sur Esthauto.
Ok je pense que je vais faire une petit commande chez A7 pour 2 MF Cristal, 1 Cristal Vitre et 1 Cire de Finition NHP pour prolonger ma cire qui est en fin de vie. Que me conseillez-vous en dressing pneus. J'ai actuellement du CG New Look Trim Gel que je trouve très bien sur les plastiques extérieur :love1: et très économique mais difficile à tirer sur les pneus. De plus les applicateurs pneus (Meguiar's Tyre Dressins Applicator Pad) morflent rapidement :mrgreen: . Avez-vous un produit avec une application plus facile, un rendu top ainsi qu'une tenue correct (la totale quoi...). :merci:
Merci de poster tes demandes dans les bonnes sections et non pas dans le post de présentation :merci:
Oups désolé , cela me semblait plus approprié pour centraliser toutes mes questions... Ou me conseil-tu exactement de poster mes deux dernières questions ? Sur des topics existants ou dois-je créer un topic à chaque fois ? Puis-je créer un topic unique ou les poser (Du style "Centralisation des Questions de FutMan) ? :merci:
Oui, tu peux faire un post de centralisation de tes demandes Certains membres le font et c'est très bien. Car sur le post de présentation je pense pas que tu puisses avoir beaucoup d'aide.