Votre Prénom: alexandreVotre Âge: 23Votre localisation: Poitou-CharentesVotre voiture, moto . . .: seat leon 2013 et mme opel tigra 2005Votre niveau de detailing: amateursQu'attendez vous d'Esthauto: des réponses a mes questions puis pouvoir apporter aux autresComment avez-vous connu Esthauto ?: en recherchant des avis sur des produits et google m'amena iciTexte libre: bonsoir a tous je me présente à vous en amateur qui cherche quelques réponses dans ce forum, et j'en ai déja trouvé des tonnes je suis plus a réfléchir a quels produit choisir tellement de marques, d'avis et de prix .....^^ j'habite prés de Niort (79- deux sevres) entre la rochelle et poitiers j'aimerais également pourquoi pas voir si il y a des gens pas trop loin ca peut servir pour des tests de produits, des rencontres sympa et échanges j'aimerais beaucoup partager avec vous mes expériences par la suite j'ai une seat leon de 2013 en blanc candy (j'aimerais la voir briller mais le blanc ca semble plus compliqué) en excellent état mais necessite quand même une décontamination et une meilleur cire que ma cire eclaire ultime meguiars acheter chez feu green et bien d'autres choses et ma cherie une opel tigra de 2005 qui mérite une rénovation compléte d'une manière globale je pense avoir compris les bases et etapes du detailing reste a voir à l'application ! merci de m'avoir lu, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'années
pour me présenter un peu mieux et surtout ma belle voila quelques photos prise ce soir après un lavage plutôt rapide que j'ai fini alors que ça commencer à geler !!!!
Salut, Toujours Niortais ? si ça te branche de tester des produits A7, n'hésites pas... Je suis à Souché