Salut tout le monde ! Nicolas, 31 ans, propriétaire d'une fiesta ST182 de 2016 et d'une M3 f80 de 2015 (livraison demain si tout va bien !) Je rejoins le groupe dans le but de préparer la m3 avec un ami pour lui poser une céramique Synergy pour lui redonner de l'éclat, lavage, décontamination, préparation, cire Bref, assez parler, voilà les photos ! Et une photo de mon ancienne Focus RS pour le plaisir des yeux :
Elle est là Quel régal Place à un gros entretien (huiles, filtre à huile, filtre habitacle et bougies) et préparation esthétique