Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Merci a tous effectivement la st500 n existe pas en france car c est une production excusive pour l Angleterre a 500 exemplaires qui se distingue à son full noir avec ses bande grise sinon rien de plus qu un original