Votre Prénom: JohnVotre Âge: 37Votre voiture, moto . . .: Opel Vivaro bientôt !!!!Votre niveau de detailing: ProQu'attendez vous d'Esthauto: L'échange entre passionnéComment avez-vous connu Esthauto ?: InternetTexte libre: Bonjour Je suis inscrit depuis 2009, mais çà faisait longtemps que je n'avais rien posté. Je pense qu'il est bien que je me réprésente. Je m'appelle john. Je possède une société de nettoyage-rénovation-protection en Belgique. (Detailing-Concept). Je vous rassure, je n'ai rien à voir avec la personne qui à le même nom que moi et qui se situe en France. Je suis en activité depuis 2009. J'ai une camionnette alimenté en eau et électricité, ce qui me permet de me déplacer et de nettoyer des voitures partout. (actuellement un berlingo mais le nouveau est en commande. Nouveau Vivaro arrivant fin Mai) Le principal de mon activité, c'est du nettoyage. Véhicule neufs,véhicules de particuliers, rentrée de leasing,... mais également des rénovations et des protections.... Vous pouvez me suivre sur ma page facebook: Detailing-Concept | Facebook N'hésitez pas à likez si vous trouvez que mon travail le mérite. J'ai également un site internet où la boutique sera très bientôt réouverte: www.detailing-concept.be Merci de m'avoir lu.
Intéressant ton concept de nettoyage . La question que je me pose c'est pour l'autonomie en eau? Si tu pourrais m'éclairer car j'avais déjà un peu étudié la question.
J ai une cuve de 300 litres. Bientot une de 500 litres dans mon nouveau vivaro. J ai une pompe de jardin qui tire l eau jusque mon kranzle afin de ne pas perdre de pression. J arrive à nettoyer 5 petit camions avec cette contenance
Merci pour tes précisions, c'est exactement la même config que je me schématisais ! Bonne continuation en tout cas !
toujours autoglym, peut être Candicar qui est méconnu, Nerta en particulier!!! Une autre marque qui est pas encore très connue et je vais tester Fra-Ber la semaine prochaine !!!