Votre Prénom: AxisVotre Âge: 30 ansVotre localisation: BelgiqueVotre voiture, moto . . .: Golf 6 - Polo 6rVotre niveau de detailing: Moyen (je me défend quoi lol)Qu'attendez vous d'Esthauto: En apprendre tjs plusComment avez-vous connu Esthauto ?: Via un article de journal sur le Fb de maniac-auto.Texte libre: Salut à tous, Moi c'est Axis, de Belgique.Voilà quelques années que je pratiques le detailling je dirais 3-4 ans mais depuis un an j'ai a ma disposition garage, nettoyeur haute pression, place etc... Il m'est donc beaucoup plus facile de m'adonner à ma petite passion auparavant je partais en centre nhp avec mes produits mais ca reste moins pratique et surtout moins motivant. J'ai en ma possession une golf6 que j'ai acheté neuve en 2010 et je l'ai depuis toujours traitée avec soin ce qui fait qu'elle est encore dans un belle état , j'ai aussi depuis peu (voiture de ma compagne) une nouvelle polo 6r (neuve depuis le 27/02/15 pour être précis). La golf est blanche assez simple d'entretien finalement par contre polo noir et la c'est tout de suite moins marrant à laver lol... L'année prochaine je m'équipe d'une polisseuse et tous ce qui va avec cette année j'ai passée quelques commande chez maniac-auto (3 pour la précision), avec ce qu'il me manquait réellement (foam lance, sceau avec grit guard et quelques produits) je referais une fois une photo de mes produits à jour. Je suis donc venu ici pour en apprendre toujours un peu plus, je vous suis sur Fb ce qui finalement est assez simple pour ce tenir au courant de certaines choses tous les jours mais je suis aussi surtout ici pour apprendre sur les polisseuses. C'est surtout sur le genre de produits à utilisés car mon choix est déjà fais (enfin logiquement, rien n'est gravé dans le marbre lol) ce sera une das6-pro plus avec les pads lake country (c'est ce que j'ai déjà pour le boulot à la main) mais voila à la main avec quelques soucis d'épaules je n'arrive pas a grand chose puis c'est quand même vachement fastidieux lol. Je vais donc aller lire un peu je vous souhaite un agréable dimanche . Axis. Ps: je vous joins une petite photo d'où j'en étais dans les produits il y a 3 ans, depuis ce qui à été vidé a été renouvellé et j'ai agrandi la collection puisque chaque année je passe des petites commandes
Salut et bienvenue sur EsthAuto ! Belle collection de produits en effet, pour la DAS-Pro : choix classique mais très bon choix !
il est vrai que la das6 est un choix classique, mais ayant des voitures très peux abimer vu que je fais assez gaf je n'ai pas forcément besoin de plus je lis aussi bcp de bonne chose a son sujet d'ou mon interet. rapport qualité prix elle me semble imbattable pour ce qui est des produits j'ai étayer un peu la collection et puis fini les ptis bidon pour les produits du style tar and glue remover de chez valet pro je prend en 5 l pareil pour d'autre produit sauf quand je commande et que y a plus je prend un ptit bidon en attendant comme pour le shampoing que j'utilise le plus (qui est le duragloss 901) je le voulais en grosse contenance mais au moment de valider la commande y avait plus alors j'ai repris 3 ptits en attendant . pendant mes congés je me suis dis que j'allais m'amuser a reprendre quelques photos lol. Allais pour ettayer un peu le topic, photos des derniers produits commander il y a un-deux mois: et la je viens de profité de la ristourne sur les fdp et de commandé quelques produit de chez alchimy envie de tester leurs shampoing j'ai aussi commander les 2 sceaux avec grit guard (alchimy aussi)
salut merci a tous oui je suis plutôt bien équipé en sachant que depuis cette photos j'ai bien étayer mon stock mais un de ces jours je vais tous sortir de l'amoire une fois et refaire un récap pcq a force lol
merci à vous pour l’accueil, pour le moment je lis pas mal d’article sur le forum cela prend du temps sinon entre temps, j'ai reçu ma dernière petite commande