Votre Prénom: CyrilVotre Âge: 29Votre localisation: Rhône-AlpesComment avez-vous connu Esthauto ?: google
Bonjour à tous, Je possède une voiture peu commune: une DODGE CHALLENGER R/T 1971 Et j'aimerais lui faire un joli detailling. Seulement une question me viens tout de suite.. Le toit étant recouvert de vynil, peut on faire la même technique de lavage (lavage hard a la foam lance, décontamination..) Sur la carroserrie il y a aussi des autocollants noir mat, a quoi dois-je faire attention? Merci d'avance à tous pour vos conseils cyril
Bienvenue Vraiment très très stylée cette Challenger, très proche de celle du jeu " Driver - San Francisco " (1 and d'écart)
Bienvenue !! Super sympa et rarissime par chez nous Le vinyle se nettoie comme le plastique (APC) mais je ne vois pas de contre-indications pour faire un prelavage et un lavage dans les règles de l'art.
Bonjour à tous! merci pour vos messages! PAC226 donc selon toi pas de contradiction pour un prélavage hard? Concernant le passage des glazz et cires, je doit eviter les autocollants.. juste?
Salut voisin ! Pour les petites particularités de ta voiture : Le vinyle ne pose pas de soucis particuliers à l'entretien. Juste pas de clay ou de polissage, pour le reste un shampoing carrosserie est ok. Pour les bandes mates : surtout pas de clay ou de polissage, ca les rendraient brillantes. L'utilisation d'un shampoing qui te donne un effet brillant risque de les rendre moins mate, tu peux à la limite passer un Quick Detailer mat derrière pour leur redonner un coup de "non-brillance"