Depuis j'ai fait réparer. J'avais d'abord pris RDV pour le débosselage, et entre 2 cette histoire de portail m'arrive. J'ai donc demandé a JhonSV , si il connaissait un bon carrossier dans notre région , et c'est lui qui m'a indiquer que je pouvait faire confiance au débosseleur qui allait passer pour l'autre problème . J'avais bien vu qu'il faisait aussi des raccord noyés , mais j'avait un doute sur la qualité du travail possible (sachant qu'il intervient a domicile avec un camion ...) Le résultat est bien , j'ai envie de dire bien quand il est reparti , parfait aprés que j'ai peaufiné. En fait dans mon garage ouvert , il etait en plein courant d'air ce jour la et forcement y'a eu un peu de poussière , mais j'ai gommé les poussières , c'est maintenant une histoire ancienne.
Tout est bien qui fini bien même si sur le coup ça fait chier (j'ai niqué une jante la semaine dernière en entrant dans un parking souterrain, alors je comprend). La belle bleue est de nouveau belle
Je mets ça ici , meme ci cela sors un peu de la présentation : Je compte dimanche matin (si le temps est beau) , faire ma première sortie circuit. Alors a ceux qui ont des conseils pour un bleu (avec une caisse bleue) , je suis preneur .
Chanceux, çà fait 1 an que j'ai dût raccrocher moi leur4: Conseils de base : - check-up complet de l'auto avant de rouler : niveaux, pression, freinage .... - apporter quelques outils : tournevis, cliquet, çà peut toujours dépanner - sur piste : HUMILITE et FAIRPLAY ... rien ne sert de se mettre la pression surtout au début, même si une AX arrive fort, ne pas hésiter à lui céder le passage en lui indiquant avec ton clignotant, il connait surement mieux la piste et sa voiture que toi et est certainement swappé Gare aux excès de confiance, on se prend vite au jeu mais les gommards route montent vite en pression et çà glisse :] Pour le reste : QUE DU PUR BONHEUR :coeur: :coeur: :coeur:
Merci Fab. Bon pour l'état de l'auto, normalement elle est correcte ( a 6500 km , ça serait dommage) Je vais bien sur controler niveau et pression avant le départ. J'ai pas envie d'emmener une caisse a outil ,car j'ai rien a bricoler (pas d'autre pneu , pas de pieces de rechange ) et je sais pas quoi en faire une fois sur place . Tu penses que cela pourrait me servir ? (j'envisage de monter les anneaux de remorquage avant de partir ) . Pour l'humilité , c'est là le plus dur je pense :hehe: J'espère pas trop me prendre au jeux. Concernant les assurances , il faut quelques choses de particulier en plus de l'assurance "route" classique ? (j'ai posé cette question aujourd'hui sur le site du circuit aussi)
Jolie cette serie une j'ai longtemps hésité avec une 135i ancien modèle mais je me suis raisonné et privilégier l'achat immobilier
Rentré avec mais surtout entière :malin1: Les outils c'est si tu te sors ou une merde avec tes plaquettes enfin mieux vaut prévenir après si tu es seul et pas de stand je comprend. Ne t'en fais pas au pire il y a toujours un pistard pour te dépanner une clés de 13 Les crochets sont normalement obligatoires donc oui mets les direct. L'assurance est un vaste flou ::d en clair tu n'es pas assuré hormis en RC normalement. Mais les dégâts aux barrières c'est ta poche, dégâts entre auto il faut s'arranger et sortie seul et bien dans le cul ..... LULU J'ai commencé comme çà comme tout le monde, après ma pistarde était passé FULL pistarde donc j'avais une assurance spéciale piste
Ok , merci . Bon la RC que j'ai normalement c'est avec mon assurance route ? (je vais vérifié) . Sinon je pour ce qui est des dégats matériel , je me doute bien .... :snif: leur4:
si tu vas a Croix en ternois, un conseil met toi en session plus de 200cv ( ou gt ), parce que en dessous, c'est la guerre, 309, 205, r5,306 ... avec des coups de partout. Une fois que tu as goutté au circuit, c'est dur de ne plus y retourner :ghee: