Aller je vous dis: ce sera une bmw f20 118D mineralweiss finition sport avec dès options simpa.... Je la cherche cette aprèm !
Si ce n'est pas trop indiscret....elle avait combien de kilomètres...quelle année...et quel genre d'options en plus?! pour quel prix?! Si tu ne préfères pas en parler je peux comprendre....c'était pour voir si j'avais fait une bonne affaire de mon coté car tout le monde me dit ça quand je parle de la mienne que j'ai acheté en décembre dernier....mais j'ai du mal a m'en convaincre...
Salut alors c est un modèle 2012 42700km finition sport xénon pack confort GPS hifi pro pour un peu moins de 20k€
ok.....pour ma part c'est la même année et même moteur mais en Urban life et 89000Km lors de l'achat, il me l'a faite pour 14K tout rond, mais vu qu'elle est pratiquement toutes options (Toit ouvrant, GPS pro avec le disque dur, les feux xenon adaptatif, les led sur les poignées, les retro int/ext electrochromes, le black panel avec toutes les info retransmisses sous les yeux entre les compteurs etc....) je pense que le prix était plus qu'honorable J'espère pouvoir m'en occuper bientôt afin de lui refaire une beauté car elle n'a pas été très bien entretenu malheureusement...