Bonjour , Je me présente , Alexis , 32 ans du 77 . Je suis fan de detailing ( comme vous tous j'imagine ) depuis bientot 10 ans , des lors ou j'ai eu ma première belle voiture enfaite , une seat ibiza 1.4 150cv bleu . cela fais un moment que je pense à m'inscrire sur un forum de discussion de détailing mais je n'ai jamais pris le temps de le faire , je profite de cette période creuse pour le faire. J'en profite pour posé ma première question ( désolé si ce n'est pas l'endroit pour , je poserais ma question la ou il le faut par la suite ) mais ayant eu un petit contre temps hier avec mon nhp ( casse du joint , ce n'est rien mais je n'en n'avais pas donc voila j'avais sorti tous le matos pour kiffer et j'ai du tout ranger ahah ) . J'ai actuellement une lance courte de aliexpress , plusieurs canon à mousse mais un seul de "qualitatif" , c'est une Venturi PRO acheté il y a bien 5 ans déjà et j'aimerais bien pouvoir l'utiliser avec un pistolet lance courte . est ce que quelqu'un saurais me conseiller sur les différents éléments à avoir ? ( connecteur , raccord etc ) , quitte à me procurer un autre pistolet lance courte + qualitatif . je possède une NHP nilfisk E145.4-9 XTRA 145 B. actuellement j'utilise mon canon venturi uniquement avec le fusil du nhp ( donc c'est très long ) et ma lance courte avec un canon aliexpress . donc ce que j'aimerais c'est pouvoir utiliser mon canon venturi avec une lance courte , jeme suis cassé les dents quelques fois par le passé et j'ai donc abandonné l'idée . Merci d'avance pour votre aide et au plaisir d'échanger avec vous. cordialement
Alexis. Pour ton nhp avec un pistolet court complet, il te faudra un adaptateur en fonction de ton nhp à l'entrée et si vendu complet, tu auras déjà le quick connect 1/4 femelle à la sortie, donc c'est l'embout de ton venturi qu'il faudra changer pour le du qucik connect 1/4 mâle, car doit actuellement être adapté à la lance de la marque de ton nhp.
Salut Jerem , Merci de ta réponse , oui tu as raison c'est précisément mon soucis , je ne sais pas ou je pourrais trouvé cela . ce wk encore , j'ai utlisé la foam " basse qualité " elle est vraiment pas top , ne procure aucune mousse malgré un bon produit moussant , un rapport produit , eau , air adéquat. je prend mon fusil avec le venturi et direct sa mousse bien + fort mais sans lance courte du coup . il faut que je trouve un bon raccord
Hello , J'ai essayé de retirer le connecteur que j'avais sur ma foam lowcost pour le mettre sur mon eventuri et ca ne fonctionne pas. Du coup ce que j'aimerais c'est de trouvé un quick connect "universel" qui s'accord sur ma foam eventuri , certains savent ou je peux trouver cela ?
La foam venturi c’est laquelle ? Celle de A7 ? Étonnant qu’il ne soit pas compatible avec la low-cost, je suis pas au boulot mais j’y passe peut être tout à l’heure je pourrais regarder.