Re: post golf 4 lucifer Si tu veux t'en tirer pour pas cher il faut tout prendre sur le même shop, et voir les produits en petites quantités. Ce que je peux te conseiller de chez moi : Poorboy's Bug Squash : Pré-lavage "hard". Fait pour retirer les cires, les insectes, le goudron… Soit à utiliser dilué en 1:3 en spray ou moins. Tu peux aussi l'ajouter dans ton seau de lavage avec un shampoing plus classique pour un lavage en profondeur. Par contre il sera forcément moins efficace sur le goudron q'un vrai dégoudronnant dédié. Mais vu que tu cherches les économies c'est une excellente solution "tout-en-un". 12€ Car-Skin Tar remover : Nettoyant goudron en 100ml, très efficace car en gel donc colle aux points. Et du coup son petit format lui permet d'être à 6€. En shampoing tu gardes ton shampoing actuel comme ça tu fais des économies. En fonction du moment où tu comptes acheter la clay/clay lube / Cire j'ai en ce moment pour la fête des pères un pack de produits Dodo quasi complet : Le pack super papa cire : http://www.legaragejaune.net/kits-packs ... -cire.html . Je sais que tu as dit que tu pensais les produits Dodo pour de l'entretien et non de la rénovation, pourtant la clay et le lubrifiant dodo ont probablement l'un des meilleurs rapport qualité/prix. Il y a deux clays, la bouteille de lubrifiant, la cire et l'applicateur. Le pack est à 26€ au lieu de 31, mais en stocks limités. Voilà à toi de voir
Re: post golf 4 lucifer :mdr2: Les gars qui prennent "du DoDoJuice", vous ne faites que de l'entretien ... :mdr2: Juste pour info, DoDoJuice est une des meilleure marque que j'aie eu à utiliser lors de mes rénov' ... Mais bon, j'ai pas dû bien lire !
Re: post golf 4 lucifer little chacun son point de vue j'ai personnellement tester 80 % si ce n'est pas plus de leur catalogue il me reste meme certains produit pour moi ce ne sont pas des produit de renovation je ne vais pas revenir sur les pb rencontrer surtout qu'il est possible que j'utilise a nouveau cette marque pour la maintenance /entretien mais la je recherche des produit puissant
Re: post golf 4 lucifer bon suite a une discussion avec chemical , pas plus avancer .... comme quoi certain achète sans savoir ce qu'il achète cela on le savais deja mais la c'est encore mieux certains vendeurs ne savent meme pas ce qu'il vendent
Re: post golf 4 lucifer Si c pour une renove qu'est que t'en a a foutre que le shampoing soit wax safe ou bien au ph neutre? Et de toute facon si tu comptes passer la clay ensuite elle sera propre ta voiture.
Re: post golf 4 lucifer car je ne veux ni wax safe , ni ph neutre je cherche un shamp je me repete sans superflus que pensez vous des accessoires ? http://www.chemicalguys.com/Car_Wash_Ac ... s_s/91.htm ps/ pour quelqu'un qui cherche un seau , il y en a a castorama a 3 euros (modèle gradué)
Re: post golf 4 lucifer On est au courant pour les seaux depuis quelques années.... Prend le but and tar remover ni sage ni pH neutre comme ça tu sera content
Re: post golf 4 lucifer si tu cherche un shampoing puissant le m7 de chez alchimy7 est top mais bon tu demande aussi l'impossible un shampoing qui décrasse fort tout en laissant une finition peinture neuve "sortie d'usine" sa n'existe pas :/
Re: post golf 4 lucifer Et si on le laissait continué à rêver ? Peut être le père noel lui rapportera ce qu il faut ^^
Re: post golf 4 lucifer cris merci de respecter mon avis ce n'est pas comme si j'avais essayer un seul produit ! ou comme si je ne l'avais utiliser une seule fois , ou sur un seul véhicule ! j'ai essayer beaucoup de produit dodo sans parler de ce que ma envoyer dodo au vue du manque d'efficacité si c'est si bien que cela j'échange volontiers mes produit dodo contre different produits alchimy... pas sure que quelqu'un réponde positivement mdr
Re: post golf 4 lucifer Et d après tout le monde ici il décape,bien on s en fou du pH c'est un shampoo de rénovation pas d entretien
post golf 4 lucifer C'est ça qu'est drôle ... Beaucoup ici ont des résultats hyper probants avec pleins de produits différents ... Mais nous sommes des c... car nous n'avons pas appris la composition du produit par coeur. Quand tu vois la liste de ce que j'utilise sur une réno 8/ ce qui m'intéresse, c'est le résultat, le rendu, la tenue dans la durée, la facilité d'application. La compo exacte, bah je m'en contrefous en fait ! ::d Un shampoing qui fait le role de prélavage, dégoudronnant, lavage et clay (Ce que tu cherches : peinture sans résidu) n'existe pas. Je l'ai déjà dit. Le jour où tu le trouves, on y passe tous car avoir 3 étapes en une avec un seul produit et un gain de temps, je pense que personne ne crachera dessus. Maintenant, si tu penses être bien meilleur parce que tu as lu une étiquette ... Concernant les produits DoDo, vu le nombre de personnes qui obtiennent de super résultats avec, revoit tes méthodes de travail. Les produits en sont pas en cause. Je donne un exemple pour ma part : J'ai été déçu au premier abord d'un polish. Les autres avaient des bons résultats. Au lieu de les prendre pour des abru...is je me suis remis en cause, j'ai changé ma méthode de travail ... Résultat : J'en suis content et je continue à bosser avec. C'est deux façons de voir les choses. Dans la vie, il y a ceux qui n'ont que des problèmes. Et il y a ceux qui n'ont que des solutions ! J'ai passé deux rénovs pendant que tu cherches ton ingrédient miracle sur ton étiquette.
Re: post golf 4 lucifer Salut , il y a une rubrique pour ca ( petites-annonces-et-commandes-groupees.html ) tu peux poster pour une vente ou un échange , dodo c'est de bon produit je pense que tu trouvera un acquéreur ou meme faire un échange avec une personne qui aurait trop de produit alchimy ou une autre marque au lieu de laisser tes produits au fond du placard , toi qui cherche a faire des économies ;-) .
Re: post golf 4 lucifer bon on va remettre les choses au clair car a par pourrir mon post et dire des choses sortie de leur contexte voire en rajouter les 2 loustic visiblement ne savaient faire que cela cris on va commencer par ta reflection ... ou as tu vu que j'ai dis qu'il décaper pas ? ou ? dis moi ou ? je dois être con car je ne retrouve aucun post ou je dis que le bug and tar ne décape rien ! alors dis moi ou ? ou as tu vu que je disais que c'était un shamp d'entretien ? di smoi ou aussi car je ne retrouve pas le post non plus !?!! ( merci la prochaine fois fais attention a ce que tu dis .... car tu essai de me faire passer pour un con je ne suis pas rancunier eton va dire que l'on est partie du mauvais pied) sur ceux je te souhaite une bonne journée little vince , beaucoup chose a dire pour pas grand chose arrete ! mais arrête ! arête de dire des conneries il y aune difference entre connaitre la compo d'un produit et vouloir savoir l'acidité (ph ) d'un shamp ainsi que son efficacité a supprimer la couche de cire !! si tu relis mes post tu comprendra que personne n'est mazo, tous le monde veut un résultat rendu ... ettattatata attata atta maintenant ce n'est pas pour rien que personne an'a proposer un shampoing dodo dans ma recherche de shampoing hard ! la compo heureusement que toits le monde ne s'en fous pas , surtout après une mauvaise experience !! si 100 personnes achète un pc et se rendent compte d'un problème toi la 101 eme personne tu ne va pas te poser des question ? (répond ui je 'en supplie) tout comme cris il faut que tu me dise ou j'ai dis que je cherchais un shamp all in one !!!!!!!! j'ai dis que je cherchais un shamp hard qui fasse du nettoyage ,et que je n'achèterai pas de pre lavage car au final j'en aurait pour 50 euros ce n'est pas être meilleure de lire une etiquette c'est simplement de ne pas acheter n'importe quoi comme un con en ayant suivi les ordres de certains personne surtout je le repete avec une mauvaise experience derriere ton exemple est sympa ... et alors ? tu dois vraiment me prendre pour un handicapé (respect) ou un idiot ?tu crois que je n'ai pas changer de méthode ? tu crois que je n;'ai pas contacter le fabriquant ? tu crois que je n'ai pas fais tester le produit par une dizaine de personne ? ui tu me prends pour un idiot tu as passer 2 renov tant mieux pour toi j'en suis fort heureux maintenant svp , évitez de pourrir le post avec vos solution philosophique c'est l'achat de toute une gamme de produit pour un peu moins de 100 euros mais au final c'est la meme chose qu'une voiture ou une maison ou un telephone ou autre ... il y a ceux qui achètent bêtement pour la mode ou parce que le voisin utilise cela et ceux qui savent ce qu'ils achètent et qu'ils l'ont acheter en connaissance de cause de leur propre avis , de leur propre opinion je ne suis pas la pour me faire des ennemies mais force de constater que si je n'ai pas mis les pieds ici pendant plusieurs mois ce n'est pas pour rien les attaques incessantes, impossible de donner son avis malgres l'achat de matos enfin bref je persiste et signe le produit dodo sont a 80 % dédié a un entretien et en aucun cas une renovation ( ou alors une renom sur un véhicule qui moins de 1 an) donc je repete face a cette mauvaise experience avec dodo , je recherche pour l'instant un shamp , le plus puissant qu'il soit en sachant que wax safe je m'en fous, et s'il a un ph acide ca m'arrange qu'il soit jaune , orange ... ou rose , qu'il sente le citron , le melon , l'orange our yen du tout je m'en fous aussi un pris en dessous de 15 euros pour l'instant je suis attiré par chemical guys