Post des vidéos impossible à ouvrir (redirection)

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Compte désactivé, 24 Mars 2007.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé24 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Voila, j'aimerais poster un lien vers une vidéo mais quand j'ouvre le post créé pour ça ( http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=958 ), je suis dirigé automatiquement vers Koreus, impossible de voir la page :s


    Je suis sous Firefox 2.0.0.3
     
  2. Com

    By:Compte désactivé24 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    idem
     
  3. Lon

    By:Lonsdalien24 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2006
    Messages:
    1 124
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    pas compris
     
  4. Com

    By:Compte désactivé24 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Arrete de sniffer la wax, on verra après! :lol:







    En fait, quand je clique sur le lien (que j'ai mis plus haut), la page ESTHAUTO s'ouvre mais je suis directement redirigé sur la page Koreus du tracteur GTI...
    Donc je ne peux meme pas lire la page esthauto... ni meme poster cette video : http://www.youtube.com/watch?v=7qT_q8PXFrw

    Voila mon soucis, donc si la "petite vidéo" du tracteur peut etre remplacée par un simple lien, ca m'arrangerais!
     
  5. tonicale

    By:tonicale24 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Idem pour moi
     
  6. Lon

    By:Lonsdalien24 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2006
    Messages:
    1 124
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    c bon jai regler le probleme.
     
  7. Lon

    By:Lonsdalien24 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2006
    Messages:
    1 124
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    heureusement je suis la quand meme
     
  8. tonicale

    By:tonicale24 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Merci :wink:
     
  9. Com

    By:Compte désactivé24 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Merci!!! :wink:
     
  10. Com

    By:Compte désactivé24 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    En fait non :D

    Quand je veux poster un message, en dessous de la fenetre texte, il y a un apercu des anciens messages et il y a la vidéo du tracteur GTI qui me fais chier.

    Elle serait à modifier aussi svp ;)
     
  11. Com

    By:Compte désactivé24 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    C'est bon ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top