La montre est sympa. Je n'aime juste pas le "911 turbo", un peu trop ostentatoire à mon goût. Les chaussures en photo ci-dessus sont vraiment bien par contre
HORRIBLE non j'ai 40 ans c'est des shoes de vieux jeune ta caisse c'est un veau ? 2 Semaines pour faire Antibes Vintimille.lol je met 1 h00 aller retour !!! pour la vrais montre, un peu d'histoire pour évité de parler sans savoir,je t'assure que c'est une vrais mécanique. un site pour les amoureux de vrais montre http://www.lacotedesmontres.com/Porsche ... o_4010.htm
2 semaines c'est le temps que les contrefaçons soient livrées de Chine bougre d'âne !! N'aie pas peur, mon mazout est encore vaillant ! Mais la montre est sympa ! ;-)
pfff mdr tu roule au mazoute je comprend que tu te fringue a vintimille excuse moi, je suis au bordeaux chenel
Ben ouais en audi diesel, c'est la mode non ? Tu bouffes des rillettes de supermarché? je comprends pourquoi tu achètes du porsche design !!
Faut pas toujours prendre ca au premier degré el barto, surtout que grossepoupoule descend rarement en dessous du 3eme