A la hauteur d'une Porsche à mon avis, en tout cas je voudrais pas payer les pneus, prépare ton chéquier, ça va c..ier
Disons que c'est pas donné. Pour les pneus déja . . . A l'arrière c'est du 265 en 18. Elle est montée désormais en Bridgestone S02A. Un train de pneus est cher, très cher . . . Et tu as intérêt à mettre de la qualité. Les jantes ensuite sont très chères car c'est du BBS - TECHART . Entre 599 et 799 € la jante. Mais ça donne un beau look. Ensuite, c'est comme tout, une passion, c'est une passion . . . PS : Mes anciennes TECHART en 18 6 Branches sont à rénover si vous connaissez une adresse . . . Merci.
Je suis moi-même propriétaire d'une voiture qui possède des jantes peintes anodisées. Et bien préférez A TOUTPRIX un lavage à l'éponge, ne mettez aucun autre produit, même très légé, vous risqueriez des les passer avec le temps. A+
Salut, je te posais la question à propos de ce topic: http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t ... ight=jante
elle est superbe et quel préparateur en plus de ca la référence chez porsche bravo pour ce superbe outil !
Merci Mais question de place . . . Je vais bientôt en changer à regret pour une 996 3.6 je pense . . . A suivre ........
je pense que tu as déja essayé une 996 en 3.6L de surcroit pour ma part, grand habitué des porsches c'est un monde encore différent la 911 et en 996 c'est déja un engin génial...quant à la 997 j'ai également été bluffé qu'on pouvait encore amélorier la 996 : je ne peux qu'adhérer , il n'y a rien que je préfère aux porsches, tous mes essais réguliers à leur bord ne font que renforcer ma passion pour ces voitures
Vraiment magnifique ton boxster ! J'ai hesité à m'en acheter un avant de commander la Mini... mais à 19 piges j'ai oublié ..... l'assurance etait pas contente :?
Tu l’apercevra un peu ici : entretien-rapide-porsche-boxster-alchimy7-t10386.html?hilit=ailys%20porsche