Salut a tous Pas trop de nouvelles ces derniers mois car j'ai une auto qui ne sort que par belle saison :mrgreen: Une photo de la belle avec ces nouvelles jantes(comme a l'origine)pour un decrassage de printemps :mrgreen: Il me manque encore les ecrous d'origine,noirs,mais ca va venir... A bientot
Arnaud, en tant que modo ici j'ai le pouvoir de t'interdire eagrr motif : photos trop belles eanon et là c'est le cas eaguns je suis écoeuré :twisted: de plus ta belle est trop belle , beaucoup trop belle eabanana
Exact . . . Elle est vraiment trop belle . . . Et ce rouge ...................... Flat Noise .......... Jantes .................................................................... VEINARD !!!!!
Salut a tous Un bon moment d'abscence due a de nombreux travaux sur l'auto,meme si c'est pas directement lié au forum(quoi que c'est plus propre)je met quelques photos J'ai donc renové mon echappement qui fesait bien son age :shock: :cursing: J'ai galeré comme pas possible J'ai viré la sortie artisanale :? Par contre Wasregate indemontable,ecrou soudés:essai sur la sortie,goujon cassé Une idée de la tete des ecrous :shock: j'ai trouvé deux echangeurs d'occasion pour 40 euros en etat correct,il y en a un des deux qui est quand meme attaqué mais pour le prix :roll: Recus ce matin je me lance sur le premier Decapage car il y a des restes de peinture Puis poncage a la main et a la dremel Puis passage en peinture galvanisante a froid haute temperature -Arnaud-
Ici avec amortisseur changé a droite Les anciens,faligués mais pas morts Sous les jupes Le moteur a l'air Quelques details en peinture antirouille(a peaufiner),a noter que je suis en plein degraissage global egalement,c'est crade!! :? Rafraichissement de la soufflante vu qu'elle est demontée Puis on continue la peinture
Photo finish,avec la sortie inox de wastegate,l'auto sur ses roues,le flash ne met pas en valeur :? Voilà,d'une pierre deux coups,ethetique et entretien mecanique
salut a tous, ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu vous rendre visite... Quelques nouvelles de l'auto, elle va plutôt bien pour ses 28 printemps Avec le beau temps actuel, c'était le moment de ressortir les produits pour appliquer une couche de protection a la peinture avant l'hiver... Deux bonnes couches de NXT2.0 après un bon nettoyage, pfouu le rendu En vidéo pour dérouiller le HX1 :mrgreen: <a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=yZ1RGdiQ5fw&feature=player_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.youtube.com/watch?v=yZ1RGdiQ ... r_embedded</a> -Arnaud-