Poorboy's World Poorboy's Natural Look

Discussion dans 'Soins d'habitacle (Moquettes, tissus, cuirs, plastiques)' créé par ailys, 1 Mars 2013.

Partager cette page

  1. Filipe08

    By:Filipe0828 Avril 2017
    Membre

    Inscrit:
    29 Août 2016
    Messages:
    719
    J'aime reçus:
    425
    Points:
    63
    Notes:
    +425 / 0
    Voiture(s):
    M3 E46
    Prénom:
    Filipe
    La prochaine commande, je prends du gliptone il a l'air bien ;)
    J'ai quand même envie d'essayer sur mes sièges qui ne sont pas full cuir et sur mon volant ! Pour le coup je sais même si c'est a 100% du cuir les sièges !
     
  2. Filipe08

    By:Filipe081 Mai 2017
    Membre

    Inscrit:
    29 Août 2016
    Messages:
    719
    J'aime reçus:
    425
    Points:
    63
    Notes:
    +425 / 0
    Voiture(s):
    M3 E46
    Prénom:
    Filipe
    Bon j'ai pas essayé sur mes cuirs, sauf sur le volant en test !
    Il a laissé un bon aspect sur mon volant, sauf que bon si vous voulez tourner avec le volant allez y molo loool ! Qu'est ce qu'il glissais après ... Mais bon au bout de 5 min d'utilisation plus de soucis, du coup j'en ai pas mis sur les cuirs sinon au 1er freinage j'allais finir avec la tronche sur le pare brise ^^

    Sinon j'ai fais le dressing complet de mon intérieur,
    L'odeur 10/10
    Facilité d'application 10/10
    Par contre je trouve qu'il est trop glossy :/

    Petit 50/50 :

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
    • C'est cool C'est cool x 1
  3. lechonch

    By:lechonch1 Mai 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    4 630
    J'aime reçus:
    4 050
    Points:
    113
    Notes:
    +4 050 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X Trail & Renault Modus
    Prénom:
    Laurent
    Merci du retour.
    C'est comme le Silk & Shine, de CG, ou le Polish Aroma de Fra-Ber, ils ont en commun ce qui est pour moi un défaut rédhibitoire maintenant, ils rendent les surfaces super glissantes.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Filipe08

    By:Filipe081 Mai 2017
    Membre

    Inscrit:
    29 Août 2016
    Messages:
    719
    J'aime reçus:
    425
    Points:
    63
    Notes:
    +425 / 0
    Voiture(s):
    M3 E46
    Prénom:
    Filipe
    C'est extra glissant ! Pourtant j'ai tout buffé 2 fois mais le plastique absorbe vachement je trouve .
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Matos78

    By:Matos781 Mai 2017
    Membre

    Inscrit:
    9 Mars 2017
    Messages:
    2 112
    J'aime reçus:
    2 243
    Points:
    113
    Notes:
    +2 243 / 0
    Voiture(s):
    Audi A4 Allroad
    Prénom:
    Tom
    Avec son pouvoir glissant on peut s'en servir autrement que pour les dressing intérieurs, mais ça c'est une autre histoire !! :pasmoi:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Filipe08

    By:Filipe081 Mai 2017
    Membre

    Inscrit:
    29 Août 2016
    Messages:
    719
    J'aime reçus:
    425
    Points:
    63
    Notes:
    +425 / 0
    Voiture(s):
    M3 E46
    Prénom:
    Filipe
    hein quoi j'ai rien vu ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Min

    By:Mini260318 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2017
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    3
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Mini cooper cabriolet et 508SW
    Prénom:
    Maxime
    Voici mon petit retour d'expérience, en rentrant des vacances, et après avoir récupéré ma commande en urgence à la poste.
    petit 50/50
    IMG_1420.JPG
    IMG_1414.JPG
    IMG_1417.JPG
    IMG_1419.JPG
    IMG_1421.JPG
    Alors je trouve que le produit s'applique bien, sans en mettre de trop, il ne laisse pas de traces, et se bouffe bien. C'est la première fois que je l'utilise mais j'en suis content. En même temps, la voiture était propre, lavée simplement précédemment avec l'APC.
    Demain je attaque à la 508 avec laquelle nous sommes partis en vacances. Il y aura forcément plus de travail. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
    :nanana:
     
    • J'aime J'aime x 3
  8. SoG

    By:SoG20 Août 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    9 767
    J'aime reçus:
    3 713
    Points:
    113
    Notes:
    +3 713 / 0
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    Sympa ça, même sur le plastique un peu granuleux c'est propre !

    Vivement les photos avec le 508 alors.
     
  9. Mys

    By:Mysticz10 Février 2019
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    J’ai fais l’interieur de la série 3 hier et j’ai fini par un dressing au Poorboys :

    [​IMG]

    Utilisé pur, le rendu est phénoménale, donne une belle profondeur. Il est ultra simple d’application, a la Mf comme au pad a main, la consommation est ridicule, une odeur ambiante super et laisse une finition plutôt naturelle, ni glossy, ni mate et un touché lisse et doux très agréable.

    La dernière pose remonte à plus 6 mois (fin Juillet 2018) et le produit etait encore légèrement présent ! J’ai fais 3 voitures avec depuis l’achat et je n’ai même pas utilisé 50ml pour le moment!
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Ste

    By:Stef711017 Juillet 2019
    Membre

    Inscrit:
    4 Mars 2019
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    8
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 8p
    Prénom:
    Stef
    Que dire de ce produit ?

    Je l'ai utilisé pour la 1ère fois samedi dernier. Sinon j'ai un dressing de chez Auto Perfection (qui est pas mal aussi cela dit).
    Sa texture est pas mal du tout, son odeur extra, son rendu très bon... j'en suis très content ! :D

    Je vois que sur plastique granuleux c'est pas top : que proposez-vous à la place sur ce type de plastique ?
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  11. Psylo

    By:Psylo9 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2019
    Messages:
    963
    J'aime reçus:
    170
    Points:
    43
    Notes:
    +170 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Alex
    Petit retour sur ce produit suite à plusieurs mois d'utilisation.

    Application facile si on utilise pas le sprayer fourni avec, sinon ça en met de partout ! Je dépose quelques gouttes sur un pad microfibre puis je l'étale sur les plastiques, suivi d'un léger buffing à la MF.

    Du coup, produit économique, la bouteille va durer longtemps je pense.

    L'odeur est top, ça me fait penser à des bonbons. :coeurs:

    Utilisation que pour l'intérieur pour ma part, et la tenue dans le temps est plutôt bonne, avec un petit effet antistatique.

    Seul point négatif pour moi, c'est son rendu : il est beaucoup trop brillant à mon goût, et on est très loin d'un look naturel. Ce pour quoi j'avais acheté ce produit à la base.
    C'est beaucoup trop satiné voir aspect gras, pas sec mais heureusement ce n'est que visuel, pas au toucher.
    C'est notamment dérangeant pour moi car mon tableau de bord se reflète énormément sur mon pare brise en plein soleil, et ça gène pour la conduite. :non:

    Ci joint deux photos pour illustrer mes propos, les surfaces ont été préalablement nettoyer à l'APC Valet pro. IMG_20190909_190820.jpg IMG_20190909_190754.jpg

    Faites pas gaffe au pare-brise dégueulasse, pluie sableuse la nuit dernière :lol1:
     
  12. Bliitzz

    By:Bliitzz9 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    912
    J'aime reçus:
    137
    Points:
    43
    Notes:
    +137 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    @Psylo As tu pu tester ton dressing sur un autre véhicule d'une autre marque ?
    Je te dis ca car j'ai moi meme une Ford avec des plastiques similaire au tiens. Et j'ai le meme soucis d'aspect brillant avec le dressing de chez PolishAngel. Je me demande si ce n'est donc pas tout simplement un problème de support.
     
  13. Mys

    By:Mysticz9 Septembre 2019
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Je fais la fiesta de ma nana avec elle s’en est jamais plaint. J’utilise le spray mais je sprays sur le pad perso.
     
  14. D'joule

    By:D'joule9 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2019
    Messages:
    1 211
    J'aime reçus:
    345
    Points:
    83
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    B200 pack Sport Black AMG 2018
    Super produit. J'en ai essayé d'autres depuis que je l'ai, je reviens toujours à celui-là.

    Perso je le spray sur une MF et je l'étale.

    @Psylo vu le rendu brillant que tu as je me demande si tu n'en n'as pas trop mis ? Ou le produit n'a pas été assez buffé ?

    Pas besoin d'en mettre beaucoup, avec juste un bon pchit on peut faire un bon demi tableau de bord, un dos de siège etc.
    Et il faut bien l'étirer et bien le buffer avec une seconde micro fibre.

    Sinon je confirme à 200% son réel effet anti-statique, qui dure dans le temps, tout comme son rendu.

    En plus on peut l'utiliser pour les joints de portière, plastiques extérieurs etc. Pas encore testé les pneus !

    J'ai un bidon de 473 ml que j'ai depuis déc 2018 et j'ai encore de quoi faire = économique.

    Perso je n'ai jamais eu de problème de coulure blanche dans mon intérieur au contact de la pluie.

    Un top je l'adore. Et son odeur :coeurs:
     
  15. Psylo

    By:Psylo10 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2019
    Messages:
    963
    J'aime reçus:
    170
    Points:
    43
    Notes:
    +170 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Alex
    @Bliitzz Non j'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur un autre véhicule mais j'ai tester d'autre dressing, et l'effet était moins prononcé que celui ci. Mais maintenant que tu me le dis, dès l'achat de la voiture je me suis rendu compte que j'avais ce reflet, pas aussi fort certes mais déjà présent. Ça vient peut être du matériau effectivement !

    @Mysticz Je suppose que ce doit être les mêmes plastiques entre la Focus et la Fiesta, je comprends pas pourquoi j'ai ça ::/:

    @Lulu Polish C'est ce que je me dis, peut être trop de produit ou pas assez buffer avec la MF ! Je vais ré utiliser le spray pour suivre ton dosage, plutôt que de déposer quelques gouttes. Ou alors je recharge en produit trop souvent..
    Sinon je te rejoins sur tous les autres points :super:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  16. Mys

    By:Mysticz10 Septembre 2019
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Sur ma BMW j'ai un rendu satiné qui augmente la profondeur couleur du noir mais ça ne rend pas du tout la surface aussi brillante, Sur la fiesta également. Aurais-tu mis trop de produit?

    J'adore ce produit mais son seul point négatif c'est la resistance à l'eau, après c'est aussi un point positif car on peut vite le retirer si souhaitez avec un simple APC d'intérieur et sa facilité de pose et d'application ne dérange pas mais bon c'est un autre sujet.
    Poorboy's préconise de le diluer sinon.
     
  17. Psylo

    By:Psylo10 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2019
    Messages:
    963
    J'aime reçus:
    170
    Points:
    43
    Notes:
    +170 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Alex
    J'avoue que quand j'ai vu ton retour sur ce produit avec les photos de l'intérieur de ta BMW, je me suis demandé si on utilisait le même ! Tu as exactement le rendu que je cherche, un noir profond et légèrement satiné.

    Je pense avoir mis un peu trop de produit ou pas assez buffé, je ré essaierais la prochaine fois avec le sprayer ou en diluant :clin1:
     
  18. Gri

    By:Gribouille8113 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2020
    Messages:
    39
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    8
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    BMW Z3
    Prénom:
    Franck
    Mon premier test sur mon Z3 , une noisette sur un petit pad et j'ai fait une porte presque entière.

    J'ai beaucoup apprécié ce produit, il brille en effet mais bon ça passe , pour les parties granuleuses j'ai appliqué en effectuant des petits mouvements circulaires et j'ai pas de traces , ensuite j'ai essuyer avec une microfibre .

    20200411_084312.jpg
    20200411_124006.jpg

    Je sais pas si poorboy's world font le même produit mais mat , ça serait bien d'avoir les 2 effets

    Edit : Je viens de faire la 206 , beaucoup plus granuleux, le tableau de bord on peu voir quelques reflets il faut pas trop en mettre j'ai l'impression pour un bon rendu.

    J'ai pris une photo de la manchette de porte.

    20200413_154612.jpg
     
    • C'est cool C'est cool x 2
    Dernière édition: 13 Avril 2020

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top