bonjour à tous je fait le tour du forum mais je n'arrive toujours pas à différencier 2 produits. Le bug squash poorboy's et le bug bugger chemical guys Le chemical est un shampooing et le poorboy's un QD si je me trompe pas? Pour l'instant j'ai retenus que le bug bugger avait l'air plus costaud vu qu'il est conseiller en dilution 1/20. Moi sa serait pour faire sauter l'ancienne protection et enlever le plus gros de la crasse avant passage à la clay, sur un rav4 n'ayant quasiment jamais de station de nettoyage. Merci
bug squash / bug bugger Pour faire sauter une protection rien de mieux qu'un shampoing hard comme le CG Bug Bugger avec de l'eau bien chaude. J'ai cru lire dans une de tes réponses que tu avais du Bug Squash, dans ce cas tu peux l'utiliser en pré-lavage pour l'été comme dans la vidéo (d'après le beading il a l'air d'être wax safe en 1:3) : [youtube]Pma8Fzn8hY4[/youtube]
bug squash / bug bugger oui j'ai du bug squash offert lol, et le bug bugger me paraissait plus costaud surtout en dilution 1/5. Parceque la voiture elle mériterait un bon coup
Re: bug squash / bug bugger Pas de soucis, c'est pour essayer de rendre moins 'brouillon' le forum . . . Même si parfois il est difficile de savoir où poster C'est aussi un gage pour toi d'avoir le plus de réponses.
bug squash / bug bugger oui je savais où il fallait le poster donc c'est fait merci. Sinon pour revenir au vif du sujet, le bug bugger est plus costaud que le bug squash, parce que je vois que en dilution 1/5 c'est quand même asser puissant, et surtout un peu plus économique?