Bon courage pour les exams J'en ai une aussi pour toi ben20 : c'est une paire ben 10 ? Pour en revenir au BLACK HOLE je viens de faire un essai sur le capot avec la Natty's Paste Wax - Blue de chez Poorboy's je suis trés étonné du combo,il a du rendu terrible alliant brillance et profondeur. La fiche de la nastty's: poorboy-s-natty-s-paste-wax-blue-t9353.html J"ai essayé ez creme, black light mais je reviens toujours sur le BH
Et bien pour en revenir a ce Black Hole, son rendu est trés bon couplé avec ma dodo PHP. J'ai cependant retester un autre combo, Dodo Lime Prime Lite/PHP et là, c'est encore un poil mieux. Un effet wet plus prononcé et un peu plus de profondeur au final. Quand a la brillance je mettrait le point au BH.
J'ai depuis presque toujours utilisé le RMG sur le noir, mais gaffe au buffing, on a vite fait de se retrouver avec des ghosts. Bientôt je vous met un petit reportage sur Black Hole + C915
J'ai tester le combo Black Hole/DGPS en protection hivernale, et ce dernier est déja beaucoup affaiblit au bout de 3 semaines... Ce BH serait il non compatible ?
Je ne pense pas vu que c est une base synthétique Sous un sealant ça le fait Peut être plus un problème de temps de pose niveau sealant
Donc pour l'application c'est je badigeonnes toute la voiture et seulement après j'essuies? Et si j'ai du mal à buffer je peux toujours repasser un coup de pad imbibé de BH pour aider?
Tu buffes quand c'est sec, S'il y a des manques par endroit, c'est que le vernis avait soif, donc tu en remets une fine couche jusqu’à obtenir une voiture toute blanche. Perso je laisse un temps de pose entre 30 et 45 minutes avant de buffer en fonction de la température. Après avoir buffer tu devras respecter un nouveau temps de pose pour laisser les huiles s évaporer. 1H a 2H toujours en fonction de la température.
Ok comme ça c'est clair merci, et donc 1H à 2H avant de repasser une couche, et combien de temps de pause avant la cire? 30 minutes c'est bon?
d'accord, merci de me répondre aussi vite. c'est noté je vais me faire ma fiche pense bête sur ce produit
Je viens de retrouver une photo suite à la pose du black hole en août dernier. La cire était une W5, pour la rendre moins neutre et donner un coup de brillance j'ai passer une coup de meguiar #135, ma voiture étant grise anthracite je la trouvais pas asser foncée, elle est devenue plus foncée et j'en suis super content.
Un must pour moi sur les couleurs sombres :coeur: Il prépare magnifiquement bien avant la pose d'une cire (perso je le pose en wowo)
Je suis tenté par ce produit pour essayer d'assombrir légèrement ma Classe A gris montagne. [thumb=150,200]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399572997-img-1456.jpg[/thumb] J'ai lu ici que ce produit est un peu huileux. Il est pourtant classé "synthétique". Est-il donc compatible avec l'utilisation d'un sealant par dessus?
je confirme tu peux : Glaze à base synthétique : Wax / Sealent gras, Wax / Sealent mixte, Wax / Sealent synthétique.
Ca je sais, mais comme l'auteur de la fiche a dit " assez huileux au final.", je me posais quand même la question. Thanks Je pense l'essayer après les vacances. Avec le Polish Angel Master Sealant éventuellement.