Il va falloir que je mets la main sur ce produit... Casto n'en ont pas je vais tenter La reine merline pour voir.
Chez le roi Merlin ils m'ont dis qu'ils venaient de remplacer ce produit . Pour ceux qui ont de la chance il en reste peut-être en stock dans certains magasins.
Leroy merlin nancy meme prix ( 10 euros) Impressionnant comme ca marche bien Vu le packaging et l'état des bouteilles dans le rayon , on dirait que ca n'as pas servit depuis presque 25ans !!! Mais le resultat est là encore merci du tuyau
je confirme, le prix bon c'est 11,57 exactement ce qui semble être le prix recommadé , car c'est celui que l'on retrouve sur la Boutique on-line du distributeur http://www.rustol.com/fr/fiche_polytrol.php . Mais c'est vrai que je suis tombé dessus par hasard , en bas du rayon, un peu poussiéreux avec les éponges et autres produits premier prix douteux.
non ca teinte pas la 1ere photo est un peu surexposée..... mes retros etaient toujours gris mais tres tres pale....
C'est vraiment de la bombe ce produit, j'en ai mis sur la punto, et c'est un peu ce qui lui donne cette sorte de voiture neuve sur les pc
C'est en effet un produit magnifique et pas cher :!: Deux petites astuces pour encore en améliorer la durabilité: 1) avant l'application : sérieusement dégraisser les plastiques, pour que le polytrol accroche bien; 2) après l'application : un petit passage au sèche-cheveu de madame pour uniformiser la couche.
Salut à tous, nouveau sur ce forum, mais voilà au moins un produit que j'utilise avec bonheur depuis des années Résultats impressionnants et durabilité dans le temps, que du bon! Ce produit "nourrit" le plastique et le protège, rien n'a voir avec ces bombes de "brillant plastique" aux silicones qui ne font illusion qu'une journée... Par contre il faut faire très attention au séchage. Appliquer à saturation, au chiffon imbibé ou au pinceau, laisser sécher quelques minutes puis enlever l'excédant avec un chiffon qui ne peluche pas Si on laisse sécher cet excédent, il se forme une croute qui fini par peler avec le temps (vécu avec les parechocs de la Super5) Seule solution alors pour retrouver un fini homogène; tout décaper...
Moi je l'ai trouver dans un Carrefour.. Pour les gens du 45 ou du 28, je l'ai trouvé a 8,20€ à carrefour Saran
Bonsoir j'ai acheté du polytrol dans un Norauto ds le 95 j'ai pensé à prendre des photos avant sur les plastiques extérieurs de l'Audi et de la Rover 25 de mon épouse , ce soir j'en ai posé sur la calandre de l'audi effet bluffant d'éfficacité, le coté brillant lors de l'application s'estompe au séchage puis apres l'essuyage' un passage de mf pour uniformiser le tout ! A noter qu'il est aussi conseillé pour les baguettes chromées sur la notice;et effectivement ça marche . Il faut voir dans la durée maintenant! Je posterai les photos de l'avant , apres dans un futur post .Cordialement Bonnaud
Impressionnant d'efficacité, je conseille 2 couches pour les plastiques bien blanchis, la première couche étant rapidement absorbée (j'aurais jamais cru que le plastique pouvait 'boire' un produit comme ça)... et comme dit précédemment, badigeonner généreusement à chaque fois, mais essuyer l'excédent après avoir laissé pénétrer... Ça n'est pas une teinture V3, on a vraiment l'impression (odeur et couleur) d'un vernis à mettre sur des volets...
Il n'y a pas de risque que çà se voit si le parechoc subit une touchette? Parceque j'avais dejà vu des twingo ou autres avec un couche qui ressemblait à du vernis et qui faisait moche comme tout suite aux multiples touchettes urbaines lors des creneaux... Ce n'est pas qu'en surface?