bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui la préparation d'un hot rod sur base ford 32. celui ci à eu le droit à une peinture complète bien chargé en vernis pour que je puisse intervenir et effectuer un poli-lustré intégrale . le voici à mon arriver du coté d'Avignon en collaboration avec GMdetailing début de l'égalisation du vernis cales à poncer durablock et meguiar's, papier à poncer 2000 et 3000, disque à poncer abralon 150mn et 75mn sur ponceuse festool. pour la correction rotative flex, festool rap80, flex vrg das6 pro. pads cg hexlogic, woolpad, flex 1 2 3 pouces, rpa système polish menzerna, meg 85#, koch chemie en vidéo à suivre...
Joli travail. Et sur un véhicule vraiment pas courant. Par contre je n'aime pas trop la couleur. C'est une peinture métallisée ?
Toujours au top!! En plus, avec les formes bien plates, c'est du super miroir. Peut être qu'un jour je viendrais te voir pour que je finalise ma 325. Où as tu acheté tes durablock? Les grands blocs sont ils intéressants, sachant qu'on travaille par petite surface? Peut on travailler avec des papiers à poncer "aliexpress/ebay chinois" ou de la marque (3M, Norton...) rendra mieux? Ayant utilisé du chinois, j'ai pas fait de dégats, mais peut être que ça travaille un peu moins bien. Chaque fois que je vois tes réalisations, j'ai envie de "polilustrer" tous les véhicules que je vois dans la rue. Surtout les vieilles carcasses genre R19, BX, Golf 2, Ford Taunus. Je suis partisan du "yapakeléferrariastonmartinporschekonledroitdebriller".