salut a tous ce mercredi je me suis occuper d'un intérieur un peux salis par du lait de bébé,et des crasses diverses. pour le nettoyage j'ai utiliser l'apc diluer a 1/4 par injection ectraction voici quelques 50/50: Voila,désoles pour la simplicité du reportage mais je suis pris par le temps!! a bientot
pas très utile de faire plus long, les photos parlent d'elles même eatreve au secours j'ai pourri mon intérieur, mais rien de grave Pologt est là excellent ce produit, pour une nouvelle jeunesse
Re: <span style= Re-bravo (j'ai posé aussi sur cosm), à mon avis, tu va terminer par poster uniquement sur Esthauto vu les remarques générées par qqun... Au fait (question débile), quel APC pour cette tâche (ah ouais bien trouvé cette vanne)
Re: <span style= pologt nous a fait une superbe presentation de son travail :ea10 avant/apres génial et qui a du les couter qq heures (je sais ce que c'est) :roll:
Re: <span style= beau boulot t'es sur qu'il n'y avait que du lait de bébé? j'adore tes montages avant apres tres démonstratifs