bonjour je voudrais savoir si quelqun pourrais me renseigner sur la composition de ces produits a chaque fois que j'utilise un de ces deux produits j'attrape une migraine terrible (de la nuque a derrière l'oeil)ca me donne des nosées puis je vomis puis ca passe :!: (le dernier malaise a mis quand meme trois heures a passer!)il s'agit de la cleaner wax et d'un produit antirouille si quelqun sais me dire si ils ont un composant comun merci d'avance!on ne sais jamais si il y aurais un medecin parmis vous
Ah ces belges ! les produits c'est sur la voiture pas pour les snifer L'antirouille je ne sais pas, mais le cleaner wax de chez Megs est pourtant un produit plutot doux comparé a des nettoyants jantes bien plus fort... La prochaine, fois, met le t shirt devant ton nez, c'est ce que je fais pour les produits fort plein d'acide tel Neoclean jantes
pourtant je suis habituer aux produit (je ne les sniffe pas!!)je travaille ou l'on fabrique des pieces auto en plastique depuis 9 ans je suis exposer a divers solvants comme clorure de methilène,acetone,cire de demoulage silicone,vapeur de mousse poliuretane,et je n'ai jamais rien eu!mais j'avoue que l'odeur du cleaner wax me plais bien quand meme
Sur Meguiar's.fr, tu as des fiches de sécurité dans "telechargement" mais je n'ai pas trouvé le Cleaner Wax. Le mieux est de les contacter par mail.
déconne pas avec ça, c'est vraiment pas bon ça les malaises à cause de produits chimiques.... :shock: :?
C'est une hyper réaction par obligatoirement une allergie. Ce n'est peut être pas un produit chimique peur être une base naturelle présente dedans Peut être même à la composition du flacon Voir les composantes des 2 produits, à prendre chez le fournisseur puis voir avec son médecin ou un allergologue
Moi je suis tombé malade après avoir fait la 911 avec Zeers, vomito, urticaires et tout le tralala pendant 5 jours, arret maladie (d'ailleurs, je dois aller chercher les résultats de la prise de sang), j'étais vraiment mal! :shock: J'y ai réfléchi, j'ai utilisé 2 produits que j'ai découvert chez Zeers : Le Wheel Brightner et le Menzerna P085RD. Je pense quand même que ce ne sont pas les produits mais que ça vient du resto japonais du midi (pourtant c'était bon! :? ).
MDR ! Ca ne peut etre que le WB... le menzerna c'est un produit basique comme les autres, ou alors le final inspection...
Bon les amis medecins, I need your help !!!!!! J'ai un put*** de panari sur le doight, je suis allé voir un medecin généraliste et il m'a prescrit une creme... Bref, il y a juste un detail que j'ai oublié de lui dire, je prefere poser la question à des passionnés :mrgreen: Demain, j'ai une renovation de prevu...je vais avoir donc les mains dans les produits chimiques toute la journée...a votre avis, j'annule ou un gant (spécial ?) fera l'affaire ? Merci à vous pour votre aide les doc !
:shock: Coucou... Mon premier post sera donc plutôt boulôt que huile de coude... mais là... il y a urgence... Le problème du panari... en fait c'est son évolution... Ne laisse pas traîner sans voir de toubib... ça peut dégénérer un peu ce genre de petit bobo... Allez, je file me présenter, maintenant.