Polishangel PolishAngel - Snowcake

Discussion dans 'Soins d'habitacle (Moquettes, tissus, cuirs, plastiques)' créé par Béhième, 20 Mars 2013.

Partager cette page

  1. Zoltann

    By:Zoltann16 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 555
    J'aime reçus:
    587
    Points:
    113
    Notes:
    +587 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    J’ai volontairement écris un message bourré de fautes et sans ponctuation pour te donner un aperçu de ce que ça donne de lire tes messages…
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  2. chr

    By:chris8016 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    196
    J'aime reçus:
    26
    Points:
    28
    Notes:
    +26 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    oui mais quand une personne te dit de faire moins de faute et en fait autant il et ou l intérêt de dire fait moin de faute mais pas grave tkt pas vous voulais des phrases courte vous en aurais et dire il en na il on lâcher l affaire wouah préférer rien dire
     
  3. chr

    By:chris8016 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    196
    J'aime reçus:
    26
    Points:
    28
    Notes:
    +26 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    si tu le dit tu a raison
     
  4. Zoltann

    By:Zoltann17 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 555
    J'aime reçus:
    587
    Points:
    113
    Notes:
    +587 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Mon premier message ou je t’ai demandé si tu pouvais faire des phrases était bien écrit, tu m’as répondu comme si tu n’en avais rien à faire, donc j’en ai fait de même.

    On ne veut pas de phrases courtes, on veut juste des phrases un minimum « correctes » pour mieux comprendre ce que tu veux dire et ensuite pouvoir te répondre. On n’écrit pas de la même façon qu’on parle à l’oral, c’est tout…
     
    • C'est cool C'est cool x 2
  5. Perfecteyes

    By:Perfecteyes17 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2022
    Messages:
    506
    J'aime reçus:
    49
    Points:
    28
    Notes:
    +49 / 0
    Je suis également d'accord avec @Zoltann

    Un minimum d'effort pour la syntaxe.

    C'est tellement plus agréable pour le lecteur et cela ne mange pas de pain :super:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  6. Bliitzz

    By:Bliitzz17 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    939
    J'aime reçus:
    141
    Points:
    43
    Notes:
    +141 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    Pour te répondre oui tu peux utiliser un pad main MF pour tes plastiques structurés.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  7. chr

    By:chris8017 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    196
    J'aime reçus:
    26
    Points:
    28
    Notes:
    +26 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    merci pour m avoir répondu a mon message
     
  8. Jeremiebm

    By:Jeremiebm17 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    4 584
    J'aime reçus:
    577
    Points:
    113
    Notes:
    +577 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    C'est dommage que tu prennes mal @chris80 ce que dit @Zoltann , surtout que je t'ai déjà fait la réflexion dimanche sur le post du MS et que tes messages suivants étaient plus claires. C'est pas contre toi, méchant où un jugement.
    Je suis le premier à rééditer mes posts en voyant les fautes en me relisant..
    On a pas tous eu les mêmes chances à l'école, on peut être dylslexique où autre, je te rassure certains ne sont pas plus doués en orthographe et grammaire, mais relis toi parfois, tu verras que même toi tu auras du mal à te comprendre et mets au moins de la ponctuation pour savoir quand commence et s'arrête tes phrases. Cela faciliterai la compréhension parfois.
    Un forum c'est différent des réseaux sociaux, les messages restent et sont moins noyés dans la masse, on évite de parler en phonétique où avec trop d'abréviation car d'autres vont également nous lire pour trouver des réponses à leurs questions et c'est plus agréable pour tout le monde de comprendre ce qu'ont lit du premier coup.
    Sans que cela soit forcément de la littérature :lol1: :clin1:
    A l'écrit tu n'as pas l'intention comme quand on parle et prendre la peine d'écrire de manière intelligible chacun à son niveau, cela apporte la même différence que verbalement entre : bonjour, excusez moi pourriez vous m'aider, je cherche la rue.. Et hé psss toi, c'est où la rue..

    Car malheureusement @Fran047 a raison, cela participe au fait d'avoir moins de réponses, étant de la génération ayant bouffé du Bled et du Bescherelle jusqu'à ce que cela rentre, je saigne des yeux à chaque fois et parfois obligé de te relire pour être sûr d'avoir compris. Quand je peux aider, j'aide tjrs, mais hier j'étais fatigué et ai fini par lâcher l'affaire fatigué de faire l'effort depuis des jours, en me disant que d'autres répondraient. Ne le prends pas mal!

    Pour le pad MF comme déjà dit, regardes les descriptions, mode d'emploi de la marque et en première page des posts de produit, tu aurais ta réponse avant même de poser la question parfois :clin1:

    Application :
    • Il est recommandé de nettoyer la zone à traiter avec Polishangel INTIMATE.
    • Bien agiter le flacon, et appliquez avec un tampon en microfibre de manière homogène une petite quantité de SNOWCAKE .
    • Essuyez avec une microfibre propre et sèche.
    Donc oui comme dit au dessus, tu peux utiliser un pad MF c'est même ce que recommande la marque
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    Dernière édition: 17 Novembre 2023
  9. chr

    By:chris8017 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    196
    J'aime reçus:
    26
    Points:
    28
    Notes:
    +26 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    mes question seront tres courte maintenant
     
    • C'est pas cool C'est pas cool x 1
  10. chr

    By:chris8017 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    196
    J'aime reçus:
    26
    Points:
    28
    Notes:
    +26 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    il a une manière de dire mais de dire j ai lâcher l affaire pour lire mes message enfin bref je lis le forum au moins sa m évitera qu on me dise j ai lâcher l affaire je trouve pas sa top de dire sa a la personne
     
    • C'est pas cool C'est pas cool x 1
  11. chr

    By:chris8017 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    196
    J'aime reçus:
    26
    Points:
    28
    Notes:
    +26 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    moi j utiliser jamais apc pour l intérieur plastique moquette siège en tissus tout au nettoyeur vapeur, car rien de mieux les apc c'est dépasser j'utilise l apc pour les plastique moteur capot avec nettoyeur vapeur pinceau et essuyer avec une mcirofibre
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top