Bonjour Je souhaiterai être sur sur un sujet est ce qu'il a un risque pour les plastiques chromés d'être recouvert en partie de polish lors d'un lustrage à la machine ? Merci
si mes souvenirs sont bon cela s'appelle un jonc plastique chromé c'est un très fin film chromé recouvert d'un épais plastique ne jamais employer de produit abrasif, mais uniquement des produits du type AIO chimique même pas légèrement abrasif, perso le klass AIO est au top lorsque l'on voit apparaitre des tâches ou une opacité sur le plastique, ou ne sait faire qu'une chose c'est le remplacement de la pièce un très bon produit aussi pour ce genre de plastique chromé est le collinite 850
Tout bon, le Pat, comme d'hab'... Malgré les dires de petits amis du forum, je reste frileux quant à l'utilisation, par ex., du polish chromes d'AG. Et ne pose que du polish de finition et / ou du lustrant (ex. : PB BH) ou enfin, du PEB.
il y a pas de risque temps que tu passe pas la lustreuse dessus(dans ce cas la le chrome part) pour moi je passe du CG ez creme glaze et ces nickel après sa dépend de la couche de chrome qu'il y a