Polishangel Polish Angel - RAIN | 9H

Discussion dans 'Finitions et dressing (Jantes, pneus, plastiques extérieurs, vitres)' créé par guillaumek76, 27 Septembre 2013.

Partager cette page

1. gui

By:guillaumek7627 Septembre 2013
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Toyota Yaris - Ford Fiesta
    Prénom:
    Guillaume

Polish Angel
    RAIN | 9H

Description du produit:
    Mode d'emploi / Application:
    Appliquer avec le pad fourni en mouvements circulaires, et laisser sécher 10mn. Ensuite, buffer avec la microfibre fournie. Si on souhaite ajouter une seconde couche, il faut attendre 30mn.
    Il est fortement recommandé de préparer la surface avant, un nettoyage de base est un minimum, suivi du polish vitres Polish Angel Cristal. Cette préparation déterminera l'efficacité et la durabilité du produit.

Avantage:
    - Facilité déconcertante à appliquer et à buffer !
    - Il faut très peu de produit, celui-ci s'étale d'une façon incroyable, d'ordinaire je ne le constate pas à ce point avec d'autres produits.
    - Livré avec pad applicateur, microfibre, certificat de traçabilité, et date de conditionnement.
    - Les effluves chimiques qu'on respire ne sentent pas très fort, contrairement à d'autres produits concurrents ou cires synthétiques.

Inconvenients:
    Le prix.

Disponibilité:
    http://www.polishangel.fr/

Produit concurents:
    Alchimy7 NANO Vitres, Aquapel, Rain-X, etc...

Prix:
    65,15€ les 50mL (avec pad + MF).
    91,50€ les 100mL (avec pad + MF).

Note (De 1 à 5):
    5 pour l'application.
    Je réserve ma note globale pour quand la pluie sera là :hehe:

Expérience:
    Produit qui s'utilise très facilement, agréable à appliquer et à buffer tellement c'est simple :) Il me restait du NANO Vitres sur les deux pare-brises des deux voitures traitées, la Toyota et la Ford. J'ai tout d'abord utilisé le Polish Angel Cristal (polish vitres) la veille pour essayer de supprimer un maximum du NANO Vitres toujours présent. Aujourd'hui, le jour de l'application, j'ai utilisé en premier lieu le pré-traitement Alchimy7 du kit NANO pour voir s'il restait beaucoup de NANO Vitres, et en effet il y en avait encore. Obligé de bien frotter et de recommencer plusieurs fois. Après quelques minutes buffing avec une MF séparée. Ensuite j'ai repassé du Polish Angel Cristal pour supprimer toute trace du précédent produit, et pour préparer la surface pour le RAIN 9H. Ce produit s'étale vraiment bien, et le buffing après 10mn un régal :D
    J'attend de voir sous la pluie si les essuies glace forment un voile blanc lors de leur passage comme j'en avais eu l'expérience avec le NANO Vitres. Je mettrais à jour le post avec des vidéos de sheeting :)

Photos:
    Le RAIN 9H est livré dans cette boite qui ressemble à une boite de chocolat :

Photos pendant que le produit est en train de sécher sur les deux voitures :

Autres photos ou vidéos dès que possible, de la pluie est prévue ce week end normalement :cote:
    On verra bien si RAIN 9H arrive à la hauteur de mes exigences :]

2. ailys

By:ailys27 Septembre 2013
    Esthauto.com
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 009
    Notes:
    +4 009 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    :super:

Merci pour ce retour, un produit que je mettrais volontiers dans mon panier :D

3. ailys

By:ailys22 Octobre 2013
    Esthauto.com
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 009
    Notes:
    +4 009 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    Pas plus d'interventions sur ce produit ?

4. gui

By:guillaumek7622 Octobre 2013
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Toyota Yaris - Ford Fiesta
    Prénom:
    Guillaume
    Je m'abstenais de commentaire sur ce post tant que je n'avais pas dévoilé l'identité des challenger A et B dans cet autre post :
    alchimy-7-nano-vitres-vs-polish-angel-rain-9h-t14107.html

Pour reprendre les inconvénients que je cite dans l'autre post : produit très facile à utiliser mais à durabilité faible de moins d'un mois (surprenant vu qu'il est annoncé pour 24 mois !), qui créer un effet "moucheté" sur le parebrise au passage des essuies glace. Test effectué sur deux voitures. L'évacuation d'eau est plus lente qu'avec le produit Alchimy7, donc je ne peux malheureusement pas conseiller ce produit basé sur mon expérience :triste1:

5. jojo-57

By:jojo-5712 Avril 2019
    Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    152
    Notes:
    +152 / 0 / -0
    Voiture(s):
    BMW E92 Sport design
    C'est étonnant qu'un produit PA n'a pas plus de succès que ça ?

Voici une vidéo vu sur YouTube qui explique comment le poser et surtout de faire une bonne préparation avant la pose?

6. grisby

By:grisby12 Avril 2019
    Membre

Inscrit:
    18 Août 2013
    J'aime reçus:
    1 209
    Notes:
    +1 209 / 0 / -0
    Voiture(s):
    BMW 125d
    Prénom:
    Etienne
    Étonnant, pas tellement vu le prix...
    Le Rain + le Cristal c'est 3 fois le prix du Gyeon View qui n'est pas forcément le moins cher du marché. Après je ne mets pas en doute son efficacité.

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 2

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !