Polishangel Polish Angel Master Sealant

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par Béhième, 20 Mars 2013.

Partager cette page

  1. excalibur

    By:excalibur9 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Le esclate peut se passer aussi bien à la main qu'à la polisseuse .

    A la main il fera juste cleaner et à la polisseuse enlèvera les défauts les plus fins .
     
  2. chr

    By:chris809 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    il en enleve un peut les défaut faut je pense
     
  3. excalibur

    By:excalibur10 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Il enlève les cheveux d'ange les hologrammes.

    pas les micro rayures .

    Il est comparable à un polish d'ultra finition .

    Il est extraordinaire pour ce qui est de nettoyer la peinture en profondeur.
     
    • Winner Winner x 1
  4. chr

    By:chris8012 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    c est a dir eil n ettoyue en profondeur
     
  5. edd650

    By:edd65012 Novembre 2023
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Un peinture qui a du km tu a beau faire tout les nettoyage, deconta chimique et mécanique le vernis serra encore contaminé.
    L'effet cleaner (a ne pas comparé avec un ipa) on parle bien de Cleaner chimique/mécanique du faite qu'il a des abrasif léger.

    Prend un pad blanc de finition tu verra que le pas ressortira gris noir avec ce genre de produit :super:
     
  6. Jeremiebm

    By:Jeremiebm12 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Stp fais un effort d'écriture en Français car parfois on a du mal à comprendre.
    Nettoyer en profondeur, je vois pas ce que tu as du mal à comprendre, cela nettoie le vernis en profondeur de tous les contaminants qu'il peut encore y avoir dans les pores malgré la décontamination.
     
  7. chr

    By:chris8012 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    merci apres quand on connais pas un produit donc je demande apres nettoyer en profondeur ba oui je demande car le produit je connais pas donc je sait pas se que sa donne sur la carrosserie
     
  8. chr

    By:chris8012 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    je connais le detailing mais moins pousser que vous pour un pad de finition tu veut dire en microfibre
     
  9. Jeremiebm

    By:Jeremiebm12 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Même si cela existe, les pads de finition sont rarement en MF, Finition c'est pour la dureté du pad qui va l'être moins qu'un pad pour la correction.
     
  10. chr

    By:chris8013 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    [​IMG]c est un tampon de polissage manuel de finition de alchimy 7 c est bon ou pas pour esclate lotion
     
  11. Jeremiebm

    By:Jeremiebm13 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Oui c'est cela, après si tu veux un peu plus de pouvoir de correction tu peux aussi utiliser le blanc medium qui est un des meilleurs compromis finition/correction d'après ceux qui l'on utilisé
     
  12. chr

    By:chris8013 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    je pense que le rouge avec l esclate lotion enlèveras les hologramme légère rayure apres j en n. est pas beaucoup
     
  13. Jeremiebm

    By:Jeremiebm13 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    J'ai pas testé en pad manuel, mais pour machine le rouge de chez Alchimy7 est plus pour poser les cire mais pas vraiment de pouvoir de correction, si tu as qq défauts à corriger même légers vu que tu es à la main je tablerai plus sur le blanc, sauf si tu possèdes déjà le rouge.
     
  14. chr

    By:chris8013 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    non j ai pas le rouge mais le blanc et plus pour les Polish intermédiaire et intensif vu sur maniac auto
     
  15. Submalawi

    By:Submalawi13 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Je rejoins @Jeremiebm et je te conseillerais le pad blanc, c'est le plus adapté
    (Perso, je n'utilise que des pads médium soft pour la passe du cleaner)
     
  16. chr

    By:chris8013 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    a tu une marque du pad banc manuel vu que j ai pas de polisseuse
     
  17. chr

    By:chris8013 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris


    quelle marque pour le pad médium soft pour le esclate que je vais passer
     
  18. Jeremiebm

    By:Jeremiebm13 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    En pad manuel on parlait du blanc d'Alchimy7, oui il est classé medium pour polish intensif et intermédiaire. Mais ce n'est qu'une indication, il faut aussi s'adapter aux défauts et dureté du vernis sur lequel tu travailles. Rien ne t'empêches de passer un compound avec un pad de finition par ex, puis parfois faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est noté sur les shops. Puis à la main tu perds énormément de pouvoir de correction, plus les vernis BMW sont parmi les plus durs, donc le pad manuel blanc alchimy 7 sera plus approprié que le rouge c'est sûr https://www.maniac-auto.com/fr/alchimy7/1755-tampon-polissage-m7.html
     
  19. chr

    By:chris8013 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    donc le pad m7 blanc de alchimy 7 plus le esclate lotion va enlever les petit hologramme petit défaut que j ai, et juste a le passer avec légère pression en mouvement circulaire et j aurai plus rien c est bien sa
     
  20. Jeremiebm

    By:Jeremiebm13 Novembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    C'est bien cela, après plus rien cela dépendra de la profondeur de tes défauts, mais avec ce pad sur un vernis Bm tu tireras le meilleur de l'esclate
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top