Et voilà, je l'ai utiliser, il m'a viré toute les micro rayure, et il laisse un rendus sublime, limite on se dit que derriere ça il n'y a pas besoin d'une cire, bon sauf que la cire est utile pour protéger en plus d'un plus beau rendus encore. Le plus impressionnant, c'est la faciliter avec laquel il se buff, j'ai utiliser une Maxi Cocoon d'A7, c'est un jeu d'enfant, un manchot pourrais y arriver, si si petite photos après le passage à l'orbital, vitesse 3 pour étaler et 6 pour travailler.
Voilà un petit retour de ma part j'ai pu tester le pouvoir de l'invincible . Il a su enlever des traces incrusté dans un verni alors que le menzerna n'y était pas arrivé . Je ne parle pas du rendu sans aucune protection derrière Un produit magique je pense avoir adopté polishangel pour mes futures detailing .
Quand on vous dit que déjà le invincible est une tuerie à lui seul. Photo brut sortie du boitier, pas de lumière pour mettre en valeur ou autres et on est en atelier. Une teinte grise, donc connu pour être difficile à mettre en valeur et pourtant .........
jolie, c'est vrai que j'ai eut aussi le sentiment qu'il pourrais se suffire a lui même en terme de rendus. Bon derrière comic lui va super bien.
Je vais bientot (normalement) tester sur une superbe voiture l'invincible en deux couches avant le cosmic. J'ai ouïe dire que ca renforcais le coté cristalin donc je vais surement tester
Il est vraiment au top avec le cosmic le rendu et vraiment génial J'ai fait une mini qui avait presque 10 ans Le résultat
le combo invincible - cosmic est il supérieur au ppe - dgps en terme de rendu ?? (ma nouvelle toto a un gris difficile a mettre en valeur ,mineralgrau bmw) et combien de temps il tient ? j'aimerais essayer autre chose que wolfgang merci
je l'ai fait sur mon vito qui a un gris similaire le rendu et bien egalement pour la duree moi je n'ai mis qu'une couche vu que c'etait mon camion bah au bout de 6 mois toujours au top nettoyage facile et brillance toujours au rdv
L'invincible est juste fantastique pour réparer les petits bobos J'avais un tuyau qui avait frotté sur la carrosserie et j'avais une rayure sur une 20aine de centimètres Ma voiture est protégée par le duo Invincible-Cosmic V2 et un petit coup d'Invincible a résolu le problème en 3 minutes Sur une voiture très récente, ce cleaner utilisé avec un pad un peu abrasif est vraiment génial
Hello la dedans, J'ai envie de partir sur une vraie protection pour mes véhicules, au niveau de la quantité de produit, 50ml c'est assez pour faire 1-2 véhicules ou c'est short ? Je souhaite aussi investir dans la cire supersport pour les jantes, il est indiqué de passer esclate lotion avant hors j'ai pas envie de multiplier les produits, je suppose que l'invincible est tout aussi bien pour ça ? Merci.
Si je repasse un petit coup d'invincibile après avoir fait deux couche de cosmic v2 est ce que je dois repasser le cosmic ???