Merci, je vais tenter cette solution. Par contre pour le dried on wax remover, s'il fallait l'appliquer rapidement, ça doit être trop tard car ça fait déjà 5 jours. Merci pour la proposition néanmoins.
Pour faire une correction avec pad rupes bleu et vert, a la première utilisation faut-il humidifier le pad avant de mettre l'invincible dessus et travailler?
Quelqu'un aurait une opinion ou une expérience avec ce cleaner et ce type de pad ? Je dois l'utiliser sur une voiture allemande de couleur blanche.
Hé bien, tout va dépendre des corrections à apporter, tu peux même le passer avec un pad dur si cela s'avère nécessaire.
Vu les supers résultats,ce produit mérite que l'on masque pour travailler en toute sécurité et avoir un maximum d'efficacité . Quand l'utilise l'ultrafina de 3m je masque. La première fois c'est pénible,maintenant après 20 voitures il faut 15 à 20mn.merci d'avoir signaler ce fait sur certains plastiques,à prendre en compte suivant la voiture.
Sur une voiture neuve, sans micro rayure et à l'orbitale un pad de finition suffis ou un moyen est mieux ? est ce que si il y à des très légères micro rayure un pad de finition est capable de les effacés ou pas du tout ? J'ai vraiment hâte de tester cette gamme de produit en duo avec le Cosmic v2. Je pense étaler à la vitesse 3 et travailler en vitesse 6 avec une das 6 pro, j'ai crus comprendre que je pouvais passer le cosmic dans la foulé c'est bien ça? ça fait bcp de question, désolé
Sur véhicule neuf, sans défaut, un pad de finition c'est bon. Mais pour en avoir fais quelques unes, je n'ai encore jamais vue de véhicule neuf sans défaut. Non un pad de finition enlèvera rien, opte pour le medium. Oui tu peux passer le cosmic dans la foulée et avec un pad de finition c'est top.
Oki super, merci bcp. Je verrais l'état de la voiture, il savent bien comment je suis au garage, j'ai demandé à l'avoir préparation mais ça faisait trop mal au cœur à mon concessionnaire, faut dire pour l'avoir vue qu'elle est vraiment sale la voiture. Normalement il ne passeront qu'un coup de NHP sans la froter et ne la sécheront pas. Enfin si ils font ce que j'ai demander. On verra bien. Ce qui me rassure c'est que l'invincible à l'air d'avoir un bon pouvoir correcteur pour un cleaner.