Ok merci j ai attaqué la prepa hivernale je fais ca cet apres midi. Je compte sur une correction de l invincible quand meme, la voiture est pleine de MR alors que c est une occase de 12.000kms...
Alors je n ai pas encore fini de le poser il me reste tout le cote droit a faire (detailing pas compatible avec la surveillance d un enfant) L odeur est bonne deja, et appliqué comme expliqué plus haut il est tres efficace, a la fois comme cleaner mais egalement par la petite correction qu il apporte. ma voiture aurait besoin d un polissage, mais il a deja fortement entamé les mr et hologrammes, a vu de nez 1/3 est corrigé pour les parties les plus atteintes, la moitié sur les autres. La difference sur la profondeur de la couleur est impressionnante aussi. Bref j en suis satisfait, photos finales a venir dans la semaine.
Et j ajoute que la difference d efficacite entre utilisation main ou machine est flagrante. machine sans hesiter!
normalement, sur une orbitale, on ne définie pas la vitesse en tr/min comme sur une rotative mais en orbite par minute. Et je ne sais pas à quoi correspondent exactement les valeurs des vitesses 3 et 6
Pour celles et ceux qui se demande ce qe vaut le invincible au niveau correction. Alors pour bien expliquer le problème. La peinture est récente, le hic c'est que celui qui à fais la peinture nous a passé la rotative et comme on peut le voir sur les photos, il doit pas savoir l'utiliser. Je ne parle même pas des finitions (hologrammes, MR, traces de polish). Je ne veux aucun défaut pour poser ma céramique, alors je sors ma rupes 21 pour utiliser mon invincible
Tu ne veux peut-être pas nous livrer tous tes secrets mais tu utilises quoi comme pad pour avoir ce niveau de correction ?
oui mais encore Un coup de pad vert pour les plus grosses corrections et ensuite du jaune pour les parties moins touchées ?