allez...pleure pas ma poule...... t'es pas dans la catégorie des jackys toi... on te connait............. Reviens Juju........................
c'est clair c'est pas ça pour moi le tuning, mais pas ça du tous...... meme si j'ai du sont et un echapement qui fait un peu de bruit, faut le dire, je n'aime arrivé et que tous le monde ce retourne sur moi a cause du bruit, je roule plutot cool (pas trop sur route de campagne, j'aime bien les lassets ;-) ), j'écoute meme rarement la musique hors voies express.bref la on est dans le jaky a mort, si au moins les gens faisait la différence entre le jacky et le vrai tuner, on serrai peu etre moins embétés par le gens en uniforme bleu foncé ;-)
bha, tunning or not tunning.... chaqun ses gouts, et celui que ca lui plait d'être un jacky, ben ... tant pis pour lui lol moi perso, j'suis pas très tunning ( l'ex mini et la mondéo actuelle sont comme ca m'a été livré par le concessionnaire en un poil plus brillant quand même) je suis plutot orienté pour le custom de bon gout ( ben oui, j'ai des ancêtres ), mais comme dis plus haut, chaqun son trip
moi aussi je préfère le custom, voir mo avatar et ma signature, mais pour l'instant je n'est pas encore le moyen d'acheter la voiture du projet de mes reve, chevrolet bel air coupé hard top de '56 autrement dit coupé deux porte sans montant, avec un petit V8, ça c'est mon vrai trip mais pour l'instant, je me fait les mains sur de la tole de 0,8mm, avant de faire du 1,2
ouais, et un ford 29?? on en fait des replica. moi j'aime bien les ptits coupés deuce note que les replica ca a l avantage de pas couper dans un vehicule rare
perso je prefère les FROD '33, je sais pas, les porte, le petit bonbage qui fait le tour de la voiture qui me plaise un peu plus, mais le probleme, c'est qu'un rod, je trouve ça magnifique, mais en france on n'a pas le droit d'avoir les roue qui font du nudisme, donc meme si je reve d'un '33' plus que d'une bel air, je me rabat sur ça, car je vais mettre du temps et de l'argent dedans, et pour rouler avec ,tous le jour si possible, et avec un rod, c'est moins possible, a moins de lui mettre des jartière a voir à long terme et au moment de l'aquisition , pas avant 5 ans, voir dix, celon finances, je verais bien. mais toi qui a l'air de t'intéressé au hot rod, va fair eun tour et poter des photos sur mon petit forum....... http://hotrodplesure.forumactif.net inscris tu est le bien venu, comme tous le monde dailleur...
promis j irais faire un ptit tour bentu sais en belgique non plus on peut pas se permettre ce genre de "folie" les roues a l'air mais je suis pas trop transfo radicales non plus
question jacky ici a chartres...y'a ce qu'il faut...du jacky pas du tuning.... -clio 1,9 DTI OM (bas de caisses bleus, logo OM sur le hayon, flaming bleu, retro M3, pare choc pele a tarte bleu, logo OM bleu sur le toit, par choc arriere bleu, et le tout monter sur des jantes minuscules s'en est ridicule) -405 vert pomme avec parechoc avant façon pele a tarte .... en revanche le tuning propre, bien fait et harmonieux j'adore.... ma voiture est tunée (ligne complete, amortisseurs reglables, bientot des jantes en 15", bacquets prevus, ect.....
je suis pas anti tunning du tout par ex, j ai une fois croisé une honda delsol avec un kit de chez velside, elle tuais trop sa race, faut dire que le projet avait été bien étudié, pas de néons a gogo, ou autres monstruosité du genre, une belle peinture rouge qui claque mais unie, on pourrait dire toute simple la peinture si ce n'est qu elle claquait grave au soleil
Tiens à propos de jantes, si quelqu'un arrive à me trouver le poids exact des jantes 14" d'origine de ma MX3 ça m'arrangerait : je souhaite un jour acheter des 15", mais j'aimerais qu'elles soient plus légères que les jantes stock. Impossible de connaitre le poids, j'ai même demandé aux canadiens, à ce jour pas de réponse.
Donc vous faites des jujements trop rapide Si vous ne me connaissiez pas un peut vous m'auriez pris pour un Jacky voila pourquoi je ne suis pas content je suis comme gti man je coupe le son en agglomération je fait attention au bruit....
pardonnez moi si je me trompe mais le jacky, c pas qu une question de bruit il me semble... sans vouloir offenser personne bien sur, chaqun est libre de ses choix et de faire ce qui lui plait de sa caisse ( dans les limite de la loi bien entendu) et puis perso, je preferre la caisse d un jacky avec un moteur strict origine qu une caisse meme comme a la sortie d usine avec un moulin préparé quand on sait que parfois les freins sont encore 4 tambours ( et pas tjs en bon état) et qui risque de faucher des gosses a la sortie de l'école. sans parler des problèmes suite a un éventuel accident grave...
certes, je ne dis pas le contraire, mais qui dit caisse d origine dit moteur-frein-roues adaptés non?
et alors si tu as un gosse qui deboule de n'importe ou et que tu roules à 70 devant une école tu as peut être les freins adaptés mais............;
ce que je voulait dire, c que des ingenieurs sont payé pour determiner la configuration d'un véhicule, a savoir notement le rapport poids puissance, la taille des pneumatique ainsi la taille et l'épaisseur des disques de freins, ca on peut pas dire le contraire, et si tu rajoute échapement custum, puce électronique, boitiers, admission directe et que sais je encore, vu qu un des paramètres varie, le reste doit suivre. de plus avec un moteur "gonflé" il est rare que la boite soit retravaillée en même temps et tu arrivera lpus rapidement a ces 70 km avec un moulin passé de 90 a 130 cv ( par exemple, qu en te trainant avec tes 90 cv d'origine) en plus pour histoire perso, je travaille de nuit et quand j'essaye de dormir ( en journée donc) y a rien qui me fait plus chier que d'être réveillé par une caisse qui fait un potin de touts les diables car on y a mis un ceci ou cela en plus pour gagner des perfs dans un monde ou de toute facon, la vitesse est limitée a 120 km/h