Clay - Gomme Plus qu'un cleaner "Surf City Garage Beyond Clay"

Discussion dans 'Cleaners - Glazes - AIO' créé par chiffon, 26 Juillet 2015.

Partager cette page

1. chiffon

By:chiffon26 Juillet 2015
    Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    J'aime reçus:
    996
    Notes:
    +996 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas

Description:

Smoothing, correcting, and polishing your paint doesn't have to be a multi-step process, at least it isn't when you use Beyond Clay.Doing more than any one product could do alone, Beyond Clay restores faded paint to a factory gloss and removes swirl marks and light scratches, all while removing light surface contaminants.Each application leaves your paint smooth, glossy, and reflective.Don't let water spots ruin your car's finish forever.Beyond Clay can remove those too and it's safe for all surfaces including paint, glass, and even chrome or aluminum.Our proprietary Enthusiast Grade® blend of polishes, paint cleansers, and surface enhancers is the ultimate one stop solution to bring the factory luster out of your car's finish.

Lissage, correction, et le polissage de votre peinture ne doit pas être un processus en plusieurs étapes, au moins il est pas lorsque vous utilisez Beyond Clay.Faire plus que tout produit pourrait faire seul, Beyond Clay restaure fanée peinture à un brillant d'usine et supprime des traces de frottement et de légères égratignures, tout en éliminant les contaminants de surface de lumière.Chaque application laisse votre peinture lisse, brillante et réfléchissante.Ne laissez pas les taches d'eau ruiner la finition de votre voiture pour toujours.Au-delà de Clay peut enlever ceux qui sont trop et il est sans danger pour toutes les surfaces, y compris la peinture, le verre, et même de chrome ou d'aluminium.Notre propriétaire mélange Passionné Grade® de vernis, nettoyants de peinture et des activateurs de surface est la solution ultime d'un arrêt d'apporter le lustre de l'usine sur la finition de votre voiture.

Conseil d'utilisation:
    Shake well.

Buffer Use: Use a wool pad for moderate imperfections and foam pad for light imperfections. You can also use a wool pad first and then switch to a foam pad when the surface improves. Apply evenly to a cool clean surface. Begin buffing slowly using light to moderate pressure. Decrease pressure as imperfections disappear.

Hand Use: Apply a small amount to area. Using a soft microfiber towel, rub affected area until you achieve the desired results.

Bien agiter.

Buffer Utilisation: Utiliser un tampon de laine pour les imperfections modérées et tapis de mousse pour légères imperfections. Vous pouvez également utiliser un tampon de laine d'abord et ensuite passer à un coussin de mousse lorsque la surface améliore. Appliquer uniformément sur une surface propre et fraîche. Commencez lentement polissage en utilisant une pression légère à modérée. Diminuer la pression que les imperfections disparaissent.

Utiliser des mains: Appliquez une petite quantité sur la zone. Utiliser une serviette en microfibre douce, frotter les zones touchées jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités.

Avantages:

What Makes Surf City Garage® Passionné Grade® détaillant de produits différents?
    Au-delà de Clay ® peinture polonaise

• Fait un barre d'argile obsolète. Est-ce que tout un bar d'argile fait et beaucoup, beaucoup plus.
    • Polit la peinture et élimine les auréoles, les rayures de surface et l'oxydation.
    • Restaure toute sécurité peinture fanée, des milliers d'épargne sur un nouveau travail de peinture.
    Plupart des autres marques
    • Clay Bars recueillent des contaminants qui peuvent causer des dommages graves à votre peinture.
    • barres d'argile ne peuvent enlever l'oxydation. Ils ne peuvent pas polir ou éliminer les imperfections, comme des traces de frottement et les rayures.
    • barres d'argile ne peuvent pas restaurer la peinture fanée. Polit peu coûteux peuvent facilement endommager votre peinture.

24,90€ le flacon de 475ml chez Lupus
    http://www.lupus-autopflege.de/Surf-City-Garage-Beyond-Clay-Lackreiniger-475ml

• J'aime J'aime x 1
  2. ayrton53

By:ayrton5326 Juillet 2015
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    3 923
    Notes:
    +3 923 / 0
    Voiture(s):
    TT MK2 SLine compétition Stro
    Prénom:
    Patrick
    merci pour la fiche, franchement ce produit éveille ma curiosité...

3. al27

By:al2726 Juillet 2015
    Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 601
    Notes:
    +2 601 / 0
    Voiture(s):
    CLA 220 cdi Fascination AMG
    Prénom:
    aldrick
    Merci pour la fiche :super: , par contre j'ai un doute sur sa réelle efficacité :hein: sur la vidéo a la 1:05 mn , j' attends le retour réelle d'un membre :chante:

4. Atchoouuummmm

By:Atchoouuummmm26 Juillet 2015
    A Class
    Premium

Inscrit:
    9 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 688
    Notes:
    +3 688 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    C'est un peu bête la vidéo, en gros ça dit " la clay ne fait qu’enlever les contaminants, notre produit efface les rayures aussi"...
    1- Enlever les contaminants, c'est exactement le role de la clay
    2- Un polish quelquonque efface les rayures...

On pourrait avoir la même vidéo et remplacer le nom du produit par un autre, "FG400", "P1000","Dodo Lime Prime" ça serait pareil.
    Je vois pas le but de comparer la clay à un polish ou cleaner.

Ou alors j'ai manqué un truc.

5. chiffon

Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    J'aime reçus:
    996
    Notes:
    +996 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    Il fait cleaner abrasif, un peu comme le Dodo lime !

Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk

6. carbu91

By:carbu9126 Juillet 2015
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire Premium

Inscrit:
    15 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1 889
    Notes:
    +1 889 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    un polish enleve egalement les contaminants meme si c'est beaucoup mieux de passer par la case decontamination avant

a tester mais j'ai un doute sur l'efficacité du produit

7. chiffon

Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    J'aime reçus:
    996
    Notes:
    +996 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    Pourtant avec un produit similaire, le Dodo lime les résultat peuvent être plutôt bon !
    As-tu lu ce reportage ? Tu verras c'est étonnant le résultat auquel on peut arriver
    http://www.esthauto.com/index.php?threads/16833/

Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk

8. carbu91

By:carbu9126 Juillet 2015
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire Premium

Inscrit:
    15 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1 889
    Notes:
    +1 889 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    j'en doute pas et je connais bien l'abrasion de certains cleaner ou on pourrai citer aussi l'esclate lotion qui est très bon

ce qui me gène c'est le principe car sinon lors d'une renovation ont enleverai juste le goudron et on passerai au polissage sa en reviendrai au meme car aux final les contaminant vont se retrouver dans le polish et donc sur le pad et du coup en contact a la carosserie a une vitesse conséquente ( imaginer les dégats )

je prefere de loin une clay ou les contaminants sont emprisonné dans la gomme ou une clay microfibre que l'on rince souvent ;)

c'est une question de point de vue après tout mais pour ma part je suis méfiant de cette méthode

j'espère avoir été compréhensible

• J'aime J'aime x 1
  9. ailys

By:ailys26 Juillet 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 020
    Notes:
    +4 020 / 0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    Ca me donne envie de tester !

10. Atchoouuummmm

By:Atchoouuummmm26 Juillet 2015
    A Class
    Premium

Inscrit:
    9 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 688
    Notes:
    +3 688 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    C'est ce que je pense aussi. C'est pour ça que j'adhère pas à la pub, qui critique la clay qui ne fait "que" décontaminer.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !