Tu le passe et c'est tout, si une fois sec le résultat n'est pas tout à fait satisfaisant tu remet une deuxième couche.
Merci pour ta réponse ultra rapide, du coup je pars faire une petite rénove, la 1ère pour cette auto de 10 ans :happy1:
Verdict, je l'ai dilué en 1:1, j'ai pas étais bluffé, peut être l'habitude du autoglym bumper care qui même si il ne tient pas longtemps offre un rendu extra. Du coup je l'ai mis pur en 2 couches et la excellent. Photos dans le show room
Au début oui, sur plastique granuleux impec, sur plastique lisse pas uniforme. Du coup je l'ai appliqué pur sur les plastiques lisse et la impec aussi.
j'attends maintenant ton retour sur la durée dans le temps et si tu en es satisfais il finira chez moi celui la !
Comme j'ai dit, appliqué depuis plus de trois mois sur une voiture qui reste dehors exposée aux intempérie et c'est toujours OK.
je trouve le rendu même plus sympa que le AG, du moins en photo finalement tu l'as appliqué comment ?
Avant nettoyage, on peut voir que le ag fais des coulures, il à tout de même tenu plus longtemps sans buffer. le vp
Enfin pour le moment, malgré mes recherches, je n'arrive pas trop à saisir la différence entre le VP Protectant et le VP Dionysus Trim Glitz ??? :happy1:
Je pourrais pas te dire pour le dionysus, je peux lire ceci auprés des utilisateurs. Texte traduis avec google J'ai eu un échantillon de cela et essayé la semaine dernière. C'est un peu comme un gel et il se propage bien. Après avoir couvert Je lui ai donné 5 minutes pour couler un peu et essuyé avec une microfibre. Les résultats ont été bons et il couvrait le pare-chocs décolorée sur corsa mon GF. J'ai eu un peu un problème avec elle sur mon Audi (en bleu) quand il pleuvait à quelques reprises la semaine dernière j'ai pu voir où il avait couru sur la peinture. Les marques ne se détache pas, même après une mousse de neige forte et se laver! J'ai utilisé quelques Autoglym EGP où il a décollé de la peinture à la fin. A priori ce n'est pas le seul mauvais retour.