j'ai revu la astra que j'ai traité se week end, alors après une semaine sous la flotte le bumper care AG a presque disparu, c'est sur je vais m'en débarrasser prématurément de celui la par contre le 1Z gummi que j'avais mis sur les lèches vitre extérieure n'a pas bronché !
Même avis que toi, trés bon rendu sur le coup mais si il pleut ou aprés un simple lavage, il n'est plus la
C'est bien celui-ci dont vous parlez ? J'en ai mis sur les joints des portières . Il peut s'utiliser aussi sur les plastiques extérieurs ??
Sa je pourrais pas te dire, moi je me demande si je dois le prendre en plus du vp protectant ou si le protectant peu faire les 2 ?
moi j'en ai mis sur la lèvre du léche vitre extérieure, les joint de lunette arrière et pare brise et pour le moment il a l'air de tenir
1,30€ les 5 litres ça va :mdr3: tu en met pour faire toutes tes dilutions ? J'ai quand même pris le gummi, déjà pour mes joints de portes mais aussi pour les joints de capote.
Je n'utilise que ça pour mes dilution, sauf parfois pour le produit jantes où je fais mon fainéant et je prends de l'eau du robinet.
Question peut être bête mais j'aime bien savoir pourquoi j'achète un truc. Pourquoi tu dilues avec de l'eau déminéralisé plutôt que celle du robinet ? Sa apporte quoi ?
9a évite d'avoir une eau chargée en minéraux et entre autres en calcaires qui peut faire des traces ou causer de menus soucis.
Oui, tu prends en 5L et tu t'y retrouveras. Nettoyage : APC avec eau déminéralisée. Protection : VP Protectant.