Bonjour, - Voiture concernée : 328i e46 - Couleur : farngraun metallic / intérieur hellbeige 2 - Age de la Peinture : aucune idée, déjà repeinte - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? Partiellement oui - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) intérieur vraiment très crade - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) APC valet pro intérior shampoo, autoglym intérior shampoo Je cherche un produit vraiment très puissant pour supprimer cadmient 20ans de crasse que je n'arrive pas à retirer avec les deux produits citée plus haut malgré une dilution 1:1 pour APC et mes usage pur. Voilà je remercie d'avance pour les conseils, bonne soirée.
Je suis satisfait en APC du Chemical Guys All Clean + actuellement. Les fiches sont dans la rubrique APC au besoin : centralisation-laver-decontaminer-t9131.html
Chez nous, je dirais sans hésiter : Nettoyant Plastiques & Vinyle Alchimy (ses solvants spécifiques pourront bien aider à décrasser) @+ Arnaud
Je suis ok avec Béhième, j'utilise le G01 de chez Autosmart, c'est vraiment le meilleur que j'ai pu tester, je le dilue en 1:10, mais si c'est vraiment très encrasser je l'ai déjà utiliser en 1:5...
Il est vrai que j'entend aussi beaucoup parler ici des produits Alchimy 7, je pense que je vais testé, pour comparer
G101 dilué en 1:10 pour cette clio http://www.esthauto.com/clio-made-in-campagne-t11966.html Le G101 c'est le meilleur que je peux utiliser à ce jour. Il sort Numéro 1