Moi je suis du même avis que toi Hornet49!Les Arai c'est autre chose et je ne suis pas d'acord avec toi Juju (pour une foi) mais la différence entre un casque de 100 euro et 800 euro est bien justifier!Tombe et tu veras!! Roule à haute vitesse avec le premier et puis avec le second et il y aura un monde de différence crois-moi!(confort et aérodynamic) Mais bon ,il y a plein de gens qui achète des motos de 10.000 euro et 150 euro de équipement! Et comme tu dis : à chaque gamelle tu peux le jetter!Moi je trouve que si tu peux encore le jetter après ta gamelle ,tu as bien de la chance d'être encore en vie!
Ben ayant deja cassé qques casques (surtout en 600klr dans les champs quand j'etis petit) un casque aux normes protège. C'est clair que dans du haut de gamme est bien plus confortable
voila mon shark rsf 2i saga bleu voila mon casque rsf 2i saga bleu je l'ai payer 250euros en septembre pas une griffe,j'ai posé dessus une visiere irridium de valeur 60euros( ) donc voila dites moi ce que vous en pensez merci beaucoup j'attend vos reponses cyril
re lol en faite l'irriduim est constitué de quoi?si c'est une pelliculle qui pose sur une visiere deja fuméé je supose? merci pour ton commentaire sur mon casque
re eh beh ce casque accompagne une 600 fazer de 2003 bleu je ferai des photos tres prochainnement car je vien de l'avoir!!!! pas mal ta fiesta j'aime beaucoup je voulais la fiesta st blanche avec les lignes bleu mais il avait un delai trop long(mon pere bosse chez ford) s'il te faut des pieces ce serai avec plaisir! cyril
[HS on] Voici les miens (sur la photo, deux ne sont plus utilisables car cassés ou "choqués"), il en manque un autre qui était cassé en deux. :mrgreen: VTT - ski - ski - VTT [HS : Off]
re ok je suis de lens et je bosse souvent pas tres loin de la belgique sa depend mais je vais souvent en blegique,tient moi au courant, il y a personne d'autre du site qui a une moto?on est vraiment pas beaucoup comme motard sur le forum
Moi j'ai un everts réplica 2005 , et stephan me l'a signé lors du motocross a ernée en 2006 ou 2007 je sais plus. La classe hein :roll: Je vous mets les photos plus tard Cépadémito :arrow: :arrow:
tu as essayé de prendre des photos sur un autre forum Mais les images ne s'affichent pas et quand on prend les liens on va vers un forum ou il faut s'inscrire