J'ai une fois laisser une microfibre au sèche linge sans trop de le vouloir elle est devenue rêche pas toi ?
Ma petite contribution... un petit meuble (160 cm de long) dans le sous sol : avec 2 ou 3 trois conneries pour le jardinage. On s'approche : Le carton marron contient les sprayers non utilisés... puis on ouvre 8| : celui qui trouve l'intrus a gagné (l'intrus bien sur !).
Bonjour à tous. Je remets dans ce topic dédié,pour ceux d'entre vous qui n'aurait pas vu les photos de mon topic sur l'entretien de ma voiture :
Bon ce n'est pas du détails (pour ce qui est des images de chaque produit) et pas encore totalement équipé comme les passionnés (professionnels) que vous êtes.... Mais cela reste un bon début après plusieurs mois avoir été piqué du même virus que vous !
Salut a tous, je me lance aussi... Je fais bébé à coté de vous mais bon, sa viendra dans le temps Quelques petit zoom pour ne pas abîmer vos petit yeux Et mon joujou tout neuf de ce matin Bien sur il manque des microfibres qui sont en plein lavage et monsieur Karcher dans le cabanon. N'hésitez pas à me dire si il manque des choses selon vous.