Bon, n'étant pas si fourni que vous, je vous montre quand même mes jouets ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tout le monde reconnaitra le Citrus Bling Bling en premier, suivi de l'IF Blue, et accompagné d'un Mr Pink ! Pour l'application, j'ai opté pour de l'éponge 3M, qui marche très très bien : Bien évidemment, pour essuyer tout ça et avoir une finition au toop, il me faut de la microfibre gaufrée (parce que j'adore les gaufres ) Désolé pour ce petit craquage, on va mettre ça sur le dos de la chaleur ....
hélas je n'ai pa pu les essayé vraiment mais le evo1 attaque fort sur de grosse rayures de ce que j'ai pu essayé
j essayerai de faire les fiches pour la rentré j'ai une voiture a restaurer pour la rentrée et j'ai les 3 polish evo (evo1,evo3 et evo6)
alez meme si je suis debutant dans le detailling je poste quand meme mes produit les bidons les sprayer qd et co pré wash and wash glaze sealant cire et kestrel polish et cuir Microfibre de buffing ,microfibre pour vitres et mf no name Gant de lavages et mf essuyages photo de l armoir a produit voila pour moi manque plus qu a nettoyer l armoir et virer le reste de bordel