Quelques photos de mes MF que j'avais oublié de poster l'autre fois. dans le lot il y a aussi qqs MF no name. et tout est rentrer dans les deux coffret a l’exception de ça tres pratique au final. préparation de mes dilution pour le detailing de ce week end, enfin si il ne pleut pas.
là c'est déjà plus qu'un début reste plus qu'à tester et à nous balancer des PHOTOS surtout, tu sais qu'on adore çà
Faux modeste spotted :mrgreen: Avec tout ce matos tu peux limite ouvrir un centre de nettoyage auto à toi tout seul :happy1: Pour infos , en moyenne , le commun des mortels c'est une eponge noname pour gant de lavage, du paic citron pour le shampoing et une vieille peau de chamoix dégueulasse qui te mrs toute la carrosserie. petit point noir : la cire W5 de chez lidl , je ne sais pas ça donne et je ne préfère pas savoir :mdr3: Edit : Après être passer voir la fiche de la wax lidl, je retire ce que j'ai dit ... apparemment c'est une très bonne wax ayant un excellent rapport qualité ... bon ben je pense que ça va être ma futur wax :gene: