L'APC disons qu'il est polyvalent donc pour l'intérieur et l'extérieur ( les détails ) je pense que c'est ce qu'il faut mais pour les jantes en effet il faudrait un produit dédié et je pense que je prend le P7 la prochaine fois d'ailleurs j'ai failli le commander mais quand j'ai vu les test du BLUE APC sur les jantes je me suis dit que sa doit suffir. Je vais le tester en 1:1 aussi pour les arches de roues on verra ce que sa donne.
J'ai fais les dilution à partir du logiciel puis avec toute la chimie que j'ai derrière moi je pense avoir le doité c'est normalement OK. Qu'entends tu par au plus près de leur utilisation. merci
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Je ne voulais pas te donner des leçons de calcul. Quand je dis au plus juste : C'est à dire faire ce dont tu as besoin pas plus. A moins que tu ai besoin d'1 litre à chaque fois de chaque produit. Quand je dis au plus près de leur utilisation : Les produits dilués perdent de leur efficacité au fil du temps.
Pas de soucis Je me suis posé la question de la quantité puis je suis parti sur 1L je ferai 2 voitures en plus ::d de la mienne
Je suis encore passé ce matin dans un Leroy Merlin, mais impossible de mettre la main sur les grands seaux blanc ou autres.
Ils les font à partir de Mai je me suis renseigné et sinon tu à les PRB gradués et transparent rayon carrelage j'ai pris ça et sa suffit par contre le grit guard ne rentre pas attention.
Rhoo t as l oeil du linx toi. :gene: Je voulais le terminer avant de prendre le P7 mais j ai pas pu resister... J aime pas jeter du coup il va me rester sur les bras.