Salut les détaileurs En rangeant mon garage et surtout mes produits de détailing, je me suis dis allé, des petites photos... Voici quelques photos de mon matériel (désolé de la qualité :gene2: ) Et voilà, c'est tout rangé :alcool1:
mais qu'est ce que tu vas faire de tout çà, tu devrais en vendre un peu c'est ce qu'on appelle une passion "envahissante"
Faut que tu nous montre ou tu en est dans ta 'collection' . Je préviens c'est en rien une collection c'est bien des produits utiles , c'est pour rire :merci:
Tout à fait :inlove: Et j'en ai déjà vendu...j'ai gardé ce qui me plait ::d Merci pour vos commentaires :merci: Mais j'en veux encore :taré1: Ps : il y a un début à tout, on a tous commencé avec les marques trouvées en centre...pour ma part, j'ai commencé avec gs27, joli rendu mais trop cher et aucune tenue dans le temps
Salut, Je viens de recevoir tout le nécessaire pour bien travailler je vais réaliser toutes les étapes du détailling sauf le polissage car il me faut une polisseuse et tout le reste et pour l'instant je ne peux pas. J'ai passé commande sur Shinea , cleanyourcar , Alchimy7 , centre du cuir et pour ces 4 boutiques je met un 5/5 . J'ai aussi commandé dans un autre site , la livraison a été rapide mais l'emballage 0/5 c'étais le bordel à l'intérieur et les MF de marques même pas emballé au milieu des sprays et des brosses :nonon: je ne dirais pas où j'ai commandé car je ne suis pas là pour faire de la mauvaise pub mais bon un peu déçu sur ce point. Donc voici les photos et je vais donner les nom des MF pour le reste ce sont des produits connus et on voit bien ce que c'est sur les photos. Désolé pour la qualité des photos c'est la première fois j'ai fais au mieux: Ici 6 MF "fluffier" de chez CYC + un gant noname + 2 MF CG pour buffing et une MF de séchage Megs Une Dodo et une Sonus pour buffing + une MF Meg (blanche) En haut une mf pour buffing Noname mais très douce + 2 eurow classiques + 1 mf de séchage Dodo Et enfin 1 Dodo pour vitres + 1 Eurox pour buffing ( la shag) + 3 ultimate ultra-plush buffing Mes accessoires ( un pad mousse megs absent au lavage) Mon I/E avec 4 sceaux gradués et une grid guard qui ne rentre pas leur4: ET le blue APC à tout faire :hehe: Brosse coloulock , le reste du noname la brosse bleu est beaucoup plus dure que la Coloulock mais elle a un petit réservoir , sa peut servir.. Mes produits Megs achetés en centre auto Le reste Mon NHP est un nilfisk 115.3 avec foam lance A7 et prélavage M7 ils sont au garage donc pas de photos désolé. Je serait content de savoir ce qui manque , ce qui est de trop , vos remarques.. merci Pour info j'ai une voiture de couleur vert oxford donc assez sombre (BMW)