ouép :mrgreen: aujourd'jui lavage du 4x4 et la 206 et week-end prochain je m'occupe d'une mercedes d'un pote et apres la Supra rz :langue3:
Vos avis sur mes produits Voilà la liste des produits que j ai en ma possession Jante Meguiar's / HOT RIMS wheel POWER SYSTEM BILBERRY WHEEL CLEANER Brosse jante meguiar's Intérieur GS 27 PLASTIQUE Autogylm interior Lavage carrosserie MEGUIAR'S GOLD CLASS Gant noname MEGUIARS QUIK CLAY Gs27 dégoudronnant Produit correction carrosserie HOLTS NEO CLEAN cire POWER SYSTEM BILBERRY WHEEL CLEANER AUTOGLYM ULTRAS DEEP SHINE AUTOGLYM SUPER RESIN POLISH AUTOGLYM EXTRA GLOSS PROTECTION Menzerna - Fast Gloss FG500 Menzerna Power Finish (PO203S) Menzerna Super Finish (PO 106 FA) Meguiar's brillance éclair ultime Poorboys black hole 25 ml Machine et accessoire Vossner dap 6800 Chemical Guys - Yellow 5.5" Hex Logic Pad Lake Country - CCS Orange Light Cutting Pad Lake Country - CCS White Polishing Pad Chemical Guys - Black 5.5" Hex-Logic Pad 3 pad main meguiar's 3M 3434 Masking Tape Width - 38mm * 2 Ultimate Ultra-Plush Buffing Cloth 16" x 16" MF séchage 20 MF moyen qualité
Deux petites Mf DC Basics Blue Giant Drying Towel 60 X 90 cm: Photo de l'objet Sonus Buffing 40 X 40 :
Avec plaisir si je manque pas de temps demain ou dimanche. :merci: Oui la CleanYourCar Huge 'Fluffy' Drying Towel à 8.95£ ? : http://www.cleanyourcar.co.uk/microfibr ... d_634.html chez detailedclean elle est à 5.99£ : http://www.detailedclean.co.uk/washing- ... -towel-118 tu en pense quoi de la qualité ?
Merci Les fiches doivent rester un plaisir et pas une obligation. Si tu n'as pas le temps je comprends aisément Déja je te remercie de tes retours et de ta participation avec les photos :merci:
On est tous (Staff + Membres + Partenaires) sur Esthauto pour s'entr'aider :merci: de votre fidélité à tous.
Exact ! Je l’utilise régulièrement pour le séchage mais je "lubrifie" toujours avec un peu de QD car je ne la trouve pas très douce. Par contre niveau absorption, elle est impressionnante. Ceci dit, c'est la seule et unique mf de séchage que j'ai utilisé, je n'ai donc aucun point de comparaison ! :gene3: