Beaux achats tout ça. Les projo, tu les as eu ou ? Je me demande si je ne sais pas craquer sous peu....
Oui je l'ai vu monter en promo et j'ai déballer celui d'un casto pour comparer et rien a voir c'est au dessous en qualité et de plus il est a 29.99€ il est [ de type ] chantier.
POur ceux qui souhaite voici des photos du projecteur :merci: Taille : de 1.8M / 1.3M / 0.8Mêtres. Montage démontage 5 minutes Ne pas touché la lampe halogène avec les doigts pour ne pas mettre de gras dessus et éviter les casse prématuré. Hauteur max : 1.8M Projecteur inclinable en hauteur Mi-hauteur 1.3M Hauteur basse 0.8M et encore dans l’ensemble il est de bonne qualité juste dommage qu'il soit pas inclinable vers le bas.
Merci pour les tofs ..........reste plus qu'à aller au bricomarché..........le plus proche doit être à 30 bornes !!!!
Reçus de Diamant-Auto : http://www..com/img/images/c_1_130211103233.JPG Dès que je peux je fais des retours
ha oui effectivement pour une range sport par exemple meme en mode bas ca doit pas être bon pour le toit :cote: faut que je trouve un tube plus long De rien avec plaisir oui 30 bornes rien que pour ca faut être piquer au détailing :mrgreen: j'y pense prends toi aussi comme alternative sur projo sur pied à mettre au sol il est a 11€ la bas au lieu de 17 voir 19€ partout!!! de meme pour les neon de mécanique il son a 7€ au lieu de 10 à 14€ pour les intérieur ca peut servir. Ro la belle commande c'est quoi cette éponge ?
C'est la fameuse Chemical Guys ClayBlock : Une éponge 'clay'. http://www.diamant-auto.com/89-chemical ... block.html Je ferais la fiche dès que j'en ai l'occasion
C'est pour faire quoi tes micros applicateurs ? ca fait quelle taille en vrai ? une clope , un cure dent ? une brosse a dents ?
C'est pour faire des petites retouche de peinture ca mesure 10Cm c'est plus précis enfin ceux la c'est pour les tester ::d d'habitude je me serre de ceux d'un cabinet dentaire qui son pas mal! d’ailleurs dans le labo ou je bosse j'ai récupérer de doseur de 30ML pour ceux qui souhaite c'est cadeaux! j'en ai 4
Petites commandes reçu aujourd'hui :coeur: ca fait plaisir !!! et avec le soleil C'est les micro brush de dentiste